Get High tome 3 sur 5
Nisha Editions (10/11/2016)
4.25/5   8 notes
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?
Que lire après Get High, tome 3Voir plus
Raphaëlle va éprouvé le besoin de prendre un peu de distance avec Edern et Jean car cette histoire entre eux prend une étrange tournure à son goût et elle a besoin de se ressourcer chez elle, en Bretagne, en compagnie de ses parents et de ses amis.
Notre héroïne est complètement perdue. D'un côté elle vit une relation charnelle intense avec Jean, elle a l'impression que celui-ci s'attache de plus en plus à elle, et d'un autre côté il a y Edern et lorsqu'elle est près de lui elle perd tous ses moyens. Elle ne pense qu'à le toucher, lui parler et être près de lui. Autant dire que son cerveau est en surchauffe à cause de ces deux spécimens.

Raphaëlle va donc trouver refuge auprès de ses parents hippies mais lorsqu'elle va confier se qui la tracasse à sa mère, elle va ce rendre compte que celle-ci n'a pas la même notion de la vie et de l'amour qu'elle. Les parents de Raphaëlle sont du style Peace and Love donc pour eux il faut profiter de la vie.
Un autre personnage secondaire va faire son apparition. Sly, le meilleur ami "grand frère" de Raphaëlle. Ils ont tout les deux une relation très très ambiguë...
Mais l'appel de Jean et Edern est trop forte et Raphaëlle va aller les retrouver, elle appréhende le chemin que va prendre leur histoire mais elle veut à tout prix en connaître le dénouement.

Dans ce tome nous allons en apprendre un peu plus sur nos personnages, leurs passés et leurs personnalités. Enfin surtout sur la personnalité de Edern qui reste un mystère mais c'est grâce à ce mystère qui règne autour de lui qu'il est si sexy et croyez moi vous n'avez pas fini de baver devant lui!
Edern va passer à la vitesse supérieur et là attention, des scènes d'une intensité et sensualité extrême vont venir faire monter encore plus la température...hé oui c'est possible et Avril Sinner l'a fait. Avec Get High, l'auteure va nous faire fantasmer grâce à des passages chargés d'érotisme.
Jean et Edern sont plus que jamais sexy en diable et leur désir envers Raphaëlle est extrème, puissant et incontrôlable.
Mais notre héroïne est toujours en proie à son conflit émotionnel et nous nous posons la même question qu'elle : mais où tout ça va t'il les conduire?

Plus les tomes ce succèdent, plus l'érotisme augmente d'un cran. Grâce à Avril Sinner on peut s'enfermer dans une bulle sexy et sensuelle et à aucun moment cela ne tourne vers l'obscène.
Vous voulez un peu plus de Jean et de Edern? Rendez-vous le 25 novembre pour le tome 4!

Lien : http://addiction-livresque.b..
Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….
Mamamia ke calor :p
Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu'une saison deux arrive très vite (Avril si tu m'entends !!!! enfin si tu me lis :p)
Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l'Anglais
Et là …. Tout bascule….
Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D
Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c'est le moins qu'on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions
Mais il est incontestable qu'une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas
Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n'est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c'est bon je me suis mise à l'anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages
Bref je n'aurais qu'un dernier mot (enfin phrase ;) «  Avril au boulot !!!! »
Chaud devant !!!
Dans ce 3e volet, nous découvrons, Raphaëlle toujours aussi tourmentée, prenant la fuite, elle se réfugie chez sa famille pour prendre du recul et régler leurs comptes à ses démons, ses retrouvailles avec ses parents et son meilleur ami et sex-friend Sly (qui est soit dit en passant, une beauté sauvage, sexy, dangereux et une bête de sexe, oui encore un) vont la réconcilier avec avec sa passion qu'est le surf, Raph est enfin dans son élément mais fuir n'est pas dans ses habitudes et décide de répondre positivement à l'invitation de la cause de ses tourments et ses angoisses, sait-elle au moins ce qui l'attend ? Acceptera -t-elle de s'encanailler avec nos deux sulfureux lascars ? Pourra t-elle s'abandonner à la luxure sans être affectée sentimentalement ?
Ce qui suit est phénoménale, indescriptible ! Âmes sensibles s'abstenir !
Que dire Avril, je suis sans voix devant autant de talent, j'en perds même mes mots, je suis époustouflée par ce tome méga coup de coeur, encore plus magistrale, addictif et captivant que les deux derniers, il démarre sur les chapeaux de roue avec une intensité montant crescendo à donner les vapeurs, les scènes sensuelles dans cette partie à trois, sont remarquablement et savamment décrites, sans virer dans la vulgarité, je suis sûre que tu vas en faire des adeptes, tout y est, un trio chaud-bouillant, un tourbillon de plaisir, excitation à son paroxysme, un maelstrom d'émotions et une sensibilité à fleur de peau !
Je suis encore conquise, je m'emballe rarement à noter, mais là cela mérite bien un 20/10 !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Chronique de Lindsay

Venez succomber à la vague Get High!
Ce troisième tome de la saga nous entraîne vers des sommets de sensualité que nous n'avions pas encore explorés avec les deux précédents. Et pourtant il y avait déjà du niveau! Avril Sinner continue de nous immerger dans l'univers qu'elle nous a concocté et surtout fait tout pour nous laisser dans l'indécision la plus totale. Intense, sensuel et sans vulgarité, cet épisode confirme, si il en était encore besoin, la qualité d'écriture de son auteure. Multipliant les personnages elle sème le trouble dans notre esprit comme elle a su si bien le faire dans celui de Raphaëlle. Usant de sa plume efficace et dynamique elle nous propose une plongée torride dont on ne peut ressortir indemne. On se prend au jeu et on en redemande encore et encore.

En bref, un excellent moment de lecture qui nous laisse dans l'attente impatiente de la suite.
Lien : http://followthereader2016.w..

Je me sens puissante, belle, prête à m'offrir aux plaisirs de ces deux hommes qui se fondent en moi, accrochés à mon corps au rythme de la musique.
Il me regarde avec intensité. Je cligne des yeux, très intimidée et encore plus en repensant à ce pourquoi je suis là, à sa proposition.
L’électricité qui se dégage de ses doigts descend le long de ma colonne vertébrale et se connecte directement à mon bas ventre.