Guerres sous-marines tome 2 sur 3
lulu.com (01/01/1900)
4.89/5   9 notes
Alerte à l'Elysée poursuit le récit entamé dans "Le piège de Noirmoutier."
Après la bataille éponyme, la France fait l'objet d'une attaque croisée des super-puissances, qui ne peuvent tolérer sa suprématie technologique dans le domaine de l'armement.
Nos quatre héros sont alors pris dans une tourmente internationale où la guerre et la mort semble la seule issue.
Que lire après Guerres sous-marines, tome 2 : Alerte à l'ElyséeVoir plus
– Profondeur : 100 pieds.
– Le sous-marin glissait dans les eaux noires du golfe. Le silence était complet. Dans la salle de commandement, on n’entendait que le léger grésillement des écrans de commande.
– Profondeur : 100 pieds.
– Montez à 50 pieds,
– 50 pieds, mon Commandant
– Sortez le périscope
– Périscope hissé, mon Commandant
À la surface, la vitesse du SNA était si réduite que la traînée du périscope était à peine visible dans le léger clapot.
L’officier prit le temps de faire un tour complet, à la recherche du moindre signe de présence. Au loin, il apercevait les lumières de Marseille.Montez à 50 pieds,
– 50 pieds, mon Commandant
– Sortez le périscope