Les Editions de La Pastèque (18/11/2010)
3.54/5   14 notes
Vogue la valise, une saga familiale déchirante, se veut le récit touchant d’un père alcoolique qui entraîne dans son malheur toute sa famille et surtout La Poule, alter ego autobiographique de Siris,

Les pieds bien ancrés dans la réalité et l’oeil planant bien haut, Siris jette un regard poétique, acide et autobiographique sur son enfance.

Premier véritable roman graphique de l’auteur, celui-ci a mis plus de trois ans à pondre, dans un... >Voir plus
Que lire après Vogue la valise, volume 1Voir plus
Depuis deux ans la vie de Renzo file à une vitesse effrénée! Mais il ne s'en fait pas trop, il boit à crédit sans voir le fond de son avenir. Et ça ne l'empêche pas de vivre ses nuits blanches dans les clubs et les cabarets du boulevard St Laurent et de la Saint Catherine.

Video de Siris (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Siris
Siris a été sauvé par la bande dessinée. Qui pourrait croire qu'un crayon et du papier pourrait sauver une vie ? Et pourtant. Dans "Vogue la valise", Sirus décrit coeur ouvert une aventure humaine poignante.