Critique de leslecturesdesteph

Nous découvrons dans cette lecture l'histoire de Ben qui élève seul ses 2 enfants depuis la mort de leur mère. Heureusement celui ci est énormément aidé par ses parents mais surtout par sa mère Judi qui s'occupe de presque tout que ce soit les enfants en passant par le ménage ou la décoration de la maison de Ben. Et chaque dimanche c'est le traditionnel repas de famille.

Quand Ben va rencontrer Amber, plus rien ne sera pareil pour Judi. En effet, Amber va peu à peu prendre ses marques chez Ben et finira par s'installer très rapidement chez ce dernier.

Amber arrive à convaincre Ben que sa mère ne doit plus venir chez lui pour s'occuper de la maison mais également qu'elle ne doit plus s'occuper des enfants après l'école. S'en est trop pour Judi qui décide de tout faire pour trouver ce que cache Amber.

Je vous laisse découvrir en lisant ce livre si Amber est sincère ou si elle cache quelque chose. Si Judi est aveuglée par le fait de vouloir le bonheur de son fils ou si elle voit juste dans le but de sa belle fille.

Ce que je peux vous dire c'est que dès les premières pages, cela commence très fort avec le chapitre « FIN ». Après avoir lu ce chapitre je n'avais qu'une envie en savoir plus. Et franchement je n'ai pas été déçue, un livre totalement addictif… J'ai d'ailleurs tenue jusque 1h30 du matin tellement j'étais dedans et je ne voulais pas le lâcher avant la dernière page. Nous avons une alternance de chapitre entre la mère et la belle fille, ce qui fait que nous sommes non stop dans l'ambiance pesante qui règne dans cette famille depuis l'arrivée d'Amber dans la vie de Ben. le seul bémol que je pourrais trouver à cette lecture est le dernier chapitre. Moi qui aime les fins très claire et surtout avec une fin bien finie, j'aurais aimée un chapitre de plus expliquant ce qu'il en résulté de cette fin. Mais je peux vous dire que la fin était pour moi inattendue.

Bref vous l'aurez compris je vous conseille vraiment ce livre si vous aimez les thrillers psychologiques.
Lien : https://leslecturesdesteph.h..