EAN : SIE142208_937
(30/11/-1)
2.83/5   3 notes
Dans une base aérienne des États-Unis récemment entrés en guerre, deux frères sont mobilisés : le major Craig Thomas, chirurgien remarquable et Larry Thomas, grand et beau garçon, pilote de chasse, courageux, faible devant le whisky et le femmes.
Ce n'est pourtant pas à l'ivresse, mais à un sabotage que Larry doit une effroyable ' chute dans un marais. Craig l'opère, mais son frère restera aveugle. Le drame se pose alors pour l'aviateur devenu épave de choisi... >Voir plus
Que lire après Merci colonel FlynnVoir plus
Je lis cet auteur depuis l'année dernière. J'apprécie beaucoup d'ailleurs. Une écriture très technique (vocabulaire médical) et très scientifique, c'est pour cela que j'apprécie cet auteur. Je suis une adepte des auteurs scientifiques comme Werber, Wells, Cook. Ce défi m'a permis de découvrir encore un peu plus cet auteur et pourtant il ne date pas d'hier.