Éditeur : Parigramme (2009)

Alain Gluckheim - Glucose pour ceux qui l'ont connu il y a plus de vingt ans - ex-parolier rock reconverti dans l'écriture de polars et la visite guidée pour touristes japonais, est rattrapé par son passé. Les guitares des Mono Toys se sont tues mais l'ombre de Mono Granados, la chanteuse du groupe culte des années quatre-vingt, n'a jamais été si présente. Et Takao, vieil ami yakuza en rupture de ban, a besoin d'aid... >Voir plus

Videos de Romain Slocombe (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Romain Slocombe
Foire du livre 2016 – L’Histoire en toutes lettres L’Histoire, une passion que partagent les écrivains avec nombre de leurs lecteurs. Du Mozambique aux heures sombres de la France, nos invités conjuguent le passé au présent et offrent trois passionnants romans historiques.
Cette émission s’intitule « Une rencontre », présentée par Pierre Krause qui reçoit : - Niels Labuzan pour son livre « Cartographie de l’oubli », aux éditions JC Lattès - Romain Slocombe pour son ouvrage « L’affaire Léon Sadorski », aux éditions Robert Laffont - Antoine Rault pour sa publication « La danse des vivants », aux éditions Albin Michel