Critique de sharpayloves

Nous nous retrouvons au coeur de Mystic Falls en 1864, nous découvrons le passé de Stefan, avant qu'il devienne vampire. Nous voyons évolué les sentiments de Stefan à l'égard de cette belle orpheline ( Katherine) alors qu'il est promis à Rosalyn, une fille bien élevé et dont le père a des avantages communs avec son propre père, Giuseppe.Mais lors de son mariage tout ne va pas se passer exactement comme prévu. Rosalyn va être retrouvé morte au pied d'un arbre, vidée de tout son sang . Stefan, malgré qu'il ne soit pas amoureux d'elle , éprouve une grande tristesse à l'annonce de sa perte. Damon, son frère, est aussi tombé sous le charme de la magnifique Katherine. Profitant des deux jeunes frères elle va se réveler faire partis des démons que leur père pourchasse et compte tuer grâce a une boussole bien ingénieuse. Stefan va se retrouver face à un bien compliqué dilemme :
Aidé son père à combattre les vampires ? OU Protégé Katherine? jusqu'à la mort ? Livre fantastique j'ai adoré !!!!