Critique de winnies89

L'histoire commence en août 1864 à Mystic Falls, où vit la famille Salvatore. Stefan alors âge de 17 ans, apprend qu'il devra épouser Rosalyn, qui a été choisie par son père. Cette perspective de mariage arrangé, ne l'enchante pas vraiment, et encore moins lorsqu'il rencontre Katherine. le style d'écriture est fluide, on retrouve assez vite les scènes présentes dans la série tv. On est emporté par l'histoire, tournant les pages rapidement, afin d'en savoir plus sur le passé des frères Salvatore. Même si le livre est raconté du point de vue de Stefan, on retrouve quand même Damon. Ainsi que d'autres personnages comme Pearl et Anna. Rosalyn disparaissant assez vite, on voit naître une histoire entre Stefan et Katherine. La fin du roman colle parfaitement au schéma de la série. Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé retrouvé Stefan, sa façon de voir et d'exprimer les choses. Damon reste aussi le parfait sosie de son personnage. En bref, moi qui suis une grande fan de la série tv, ce livre a été un coup de coeur. J'ai adoré retrouvé l'univers de la série, et plonger dans le passé des frères Salvatore. Je lirai la suite avec plaisir ! si vous êtes fan de la série tv, alors n'hésitez plus !!