Critique de Thechouille

Enfin bref, nous retrouvons de nouveau nos deux vampires préférés, à savoir Damon et Stefan, après qu'ils aient été transformés en vampire par la belle Katherine. Les choses se gâtent à Mystic Falls, et ils se voient obligés de fuir à La Nouvelle Orléans. Les choses se gâtent encore plus lorsque les deux frères se séparent et que Damon se voit embarqué comme attraction d'un cirque ... Stefan va bien entendu tout faire (ou essayer) pour sauver son frère.

Alors tout d'abord, pour celles/ceux qui étaient légèrement déçus de ne rien apprendre de nouveau dans le tome 1, ici tout est nouveau et c'est vraiment très agréable d'en apprendre plus sur nos vampires. L'histoire est également centrée sur le point de vue de Stefan, que l'on apprend à connaître dans ses premières semaines en tant que vampire. Il est totalement différent de celui que l'on connaît dans la série : il apprécie son nouvel état, et enchaîne les victimes pour assouvir son besoin de sang, sans se préoccuper des conséquences ...
Jusqu'au jour où ils rencontrent un groupe de vampires, mené par Lexi (que l'on a rapidement vu dans la saison 1), qui essaye de lui apprendre les "bonnes manières" pour éviter de se faire remarquer.

La suite sur mon blog =)
Lien : http://unseelies-diary.blogs..