Citations sur Journal d'un vampire, Tome 7 : Le chant de la lune (19)

" Il n'y a rien de mal à escroquer les escrocs. C'est comme de tuer les meurtriers : c'est une mission de salut public !"
"Oh, mon dieu ! Ils étaient si beaux que, à ce jour encore, elle se sentait parcourue par un délicieux frisson rien qu'à les regarder.
Stefan, Stefan son amour, était sublime avec ses yeux dont le vert rappelait les premières feuilles au printemps et dont l'éclat s'avisait à sa vue, son profil net et la courbe généreuse de sa lèvre inférieure délicieusement faite pour les baisers.
Quant à Damon...Peau claire et diaphane, prunelles noires de velours et cheveux de soie... Damon incarnait la beauté pleine de grâce mais mortelle.Le sourire vibrant de Damon ridait la surface de son coeur comme le vent celle de l'eau et lui donnait envie de ronronner, telle une panthère reconnaissant son mâle.
Une paire d'yeux verts et une paire d'yeux noirs la contemplaient avec un mélange de posséssivité et d'amour.
Les deux frères Salvatore étaient siens, désormais."
j'adore les livres sur les vampires et celui ci est vraiment trop bien ,lisez le est vous verez
-Je suis allée partout, mais le monde ne cesse de changer, donc le monde se renouvelle sans cesse et est passionnant. Il y a tant de pays que j'aimerais te montrer, et voir par tes yeux. Il y a tant de choses à découvrir, tant de vies à vivre...
[....]
-La plupart des gens ne voient même pas un dixième de ce que le monde humain possède, murmura-t-il à son oreille...Quitte l'ordinaire et deviens extraordinaire avec moi, Elena.
Le souffle de Damon était brûlant sur sa peau.
-Sois ma princesse de la nuit....
" - Tu sais bien que mes intentions sont pures, murmura-t-il, inclinant sa tête vers la sienne. Je n'ai pas d'idées mal placées, je ne vis que pour le bonheur d'être à ton service !
Il l'embrassa de nouveau, instillant en elle tout son amour et son désir."
"- Tu es trop intelligente pour être une fille vraiment sympa, corrigea Damon, mais elle l'écoutait à peine."
Ce soir, avec Damon, j'ai presque réussi à me représenter quelle serait ma vie si j'acceptais sa proposition de devenir sa " princesse de nuit'. Damon et moi, inséparables, forts et beaux. Obtenir tout ce que j'ai jamais désiré sans lever le petit doigt, des bijoux aux vêtements et aux plats les plus délicieux
" Damon lui sourit de nouveau, cette fois sans ironie.
- Ne réfléchis pas trop, princesse, lui dit-il avec affection. Tu es plus précieuse que tout ce qui t'appartient."
"Il l'aurait suivie jusqu'au bout du monde... Elle était si belle que, parfois, le simple fait de la regarder lui causait une souffrance égale à celle que provoquele soleil quand on le fixe trop longtemps. Elle était lumineuse avec ses cheveux d'or, ses prunelles de lapis-lazuli et sa peau laiteuse dont la perfectyion ne supportait qu'un frisson de blush."
-Pauvre petite Elena, murmura-t-il, apaisant, mais le regard étincelant dans le clair de lune.
Il fit courir la main sur son bras jusqu'à son cou, puis posa les doigts sur sa joue.
-Impossible de fuir les créatures de l'ombre, n'est-ce pas ? Tu as beau essayer, tu n'y réussi pas. Tu viens à peine d'arriver sur ce campus que de nouveaux monstres surgissent.
[....]
Elena n'y tint plus et appuya la tête contre sa paume. Damon était élégant et intelligent. Il y avait quelque chose chez Damon qui avivait et excitait la face sombre de sa personnalité.
[....]
-Je ne veux pas toujours m'éloigner des créatures de l'ombre, tu le sais bien, Damon, souffla-t-elle.