Critique de sharpayloves

Un style d'écriture tellement discutable mais une immense joie de retrouver enfin nos héros préféré.
Au cours de ce livre, j'ai été partagée entre un profond ennui et une certaine envie irrépressible de tourner les pages et de me laisser envahir par le frisson d'excitation que provoque la curiosité.
Etant une fan de la série créé par L.J Smith je ne peut que constater un manque d'inspiration de la part de sa remplacante ainsi qu'un style d'écriture aussi banale que lent et sans ressentie.
Pour moi, la série a perdu ses charmes des 5 premiers livres et je resterais déçu d'avoir dû lire ce livre malgré la joie que je m'en faisais.
La patte d'L. J. Smith est la seule chose qui réanimerait la série et lui offrirait une fin digne de ce nom.
De plus, l'histoire en elle-même aurait besoin de plus de punchie et le personnage de Stefan devient de plus en plus stupide à mon goût.
Quant à Elena, sous ses allures de prude girouette elle ne cesse de me déçevoir. Et enfin notre chère Damon, décrit sous la plume d'une autre personne perd légèrement en mystère et beauté.
J'ai la très nette impression que le problème majeure de changer d'auteure au milieu de la série est qu'elle ne connait pas aussi bien les personnages étant donné qu'elle ne les a pas créer !
En espérant une suite meilleure j'attends tout de même avec impatience...