Critique de Choukette

Et oui je sais, j'avais dit que je ne lirai pas la suite mais je suis curieuse de nature et puis je ne l'ai pas payé, ça aide !
Donc déjà pour commencer un point positif : ce tome-ci est bien meilleur que les deux précédents. On commence à en savoir plus sur le Night World, comment et pourquoi il existe, qui l'a créé. On nous dit aussi quel lien il existe entre les personnages principaux des différents tomes, ce qui laisse présager (je l'espère) un rassemblement de tous les protagnistes dans un futur tome.

L'histoire de base est toujours la même : une "créature" du Night World, trouve son "âme soeur" parmi les humains, et les lois du NW interdisant de tomber amoureux d'un humain sous peine d'être exécuté, les deux concernés cherche une solution pour s'en sortir vivant. Dans les tomes 1 et 2 on a affaire à des vampires, ici ce sont des sorcières.
L'histoire se déroule de manière fluide, bon il n'y a pas énormément d'action mais ça ne m'a pas gêné plus que ça.

Je pense que ce tome m'a un peu réconciliée avec cette série, je lirai donc sûrement la suite en espérant que ça continue de s'améliorer de tome en tome.
Lien : http://le-marque-page.blogsp..