Citations sur Prémonitions, Tome 1: Étranges pouvoirs (27)

Mais jamais elle ne les avaient vus ainsi. Pleins d'une joie authentique et d'une extase effrayée, incredule. Il essayait de sourire, mais son expression devenait indécise. Il la regardait comme s'il la cherchait depuis des années et venait de tomber sur elle par hasard. Comme s'il voulait tout voir d'elle maintenant qu'elle était la.
"Etonnant ce qu'il parvenait à lui faire ressentir. Avec lui, elle était en sécurité dans un terrain vague, elle avait chaud au beau milieu d'une nuit froide et il lui donnait le vertige rien qu'en s'approchant d'elle."
"Gabriel l'aimait.
Elle se devinait telle qu'il la voyait dans son esprit, tellement glamour et pleine de grâce éthérée qu'elle se reconnaissait à peine."
"- Tu l'aimes plus que tout. Tu ramperais sur du verre pilé pour elle. Sans hésiter."
- J'ai oublié de te dire que je t'aimais.
Les filles remarquent des choses que les garçons ne voient pas.
Il doit exister quelque part un endroit où je me sente bien.
Devant la porte, elle s’arrêta pour savourer les au revoir lancés par ses compagnons. Un de ses petits rêves qui se réalisait : dire à une assemblée : « je m’en vais » et les entendre vous répondre au revoir…
- Je suis avec toi. Je t'appartiens.
- Je fais partie de toi. Pour la vie.