Critique de Mybooks-Mypassion

D'ores et déjà il faut savoir que le livre est écrit à la 3ème personne du singulier , et comme toujours cela me freinait un peu pour le sortir de ma PAL , jusqu'au moment où l'envie étais venue d'un coup et je l'ai lu d'une traite ! :)

On est donc spectateur de la vie que mène Kaitlyn et ses 4 amis : Rob , Anna , Lewis et Gabriel :) Nous rentrons dans le vif su sujet des le 2ème ou 3ème chapitres et après je n'ai plus lâcher ! :) J'ai beaucoup aimé la particularités de chacun reflétant leur personnalité :) !

Rob le "guérisseur" est LE protecteur qu'on aime toutes et qui nous fais vibrer , j'ai vraiment aimé la première rencontre entre Kaitlyn et Rob ^^ assez amusante et bizarre mais "passionnant " à vivre :) Dés le début on sait qu'il va se passer quelque chose c'était tellement obliger ^^

Pour ce qui es de Anna et Lewis je ne me suis pas trop accroché :/ On n'a pas réellement eu leur point de vue ou autres , mais ce n'es pas pour autant que je ne l'ai est pas aimé , ce sont de bons amis , ordinaires , qu'on a dans la vie de tous les jours , hormis leurs dons évidemment ^^

Ensuite Gabriel , le personnage mystérieux du romans au dons sombre (je ne vous spolierais pas ) , qui reflète très bien sa personnalité et donne raison à son renfermement . J'ai un avis assez mitigée sur ce personnage : je l'adore comme parfois il me dégouter ^^ il a aussi cet aspect protecteur "malgré lui " et l'aspect con ^^ mais j'ai trouvé que le mélange des deux avais fais de lui un super personnages ! :)

On peux croire à une sorte de triangle amoureux au début : Rob-Kait-Gabriel , cela ne m'a pas dérangé puisque cet aspect n'a pas été hyper développé mais tourné surtout autour de Rob et Kait? L'auteure à su manipuler l'histoire d'amour avec beaucoup de légèreté et de finesse ce qui fais qu'elle n'étais ni trop présente ni pas assez :)

Au sujet de l'histoire elle-même j'ai énormément adoré du début à la fin ! Je voulais toujours en savoir plus sur la découverte approfondie de leur dons , et on vois comment ils les utilisent durant leurs aventures au sein de leur institut assez louche :)

La fin m'a laissé l'eau à la bouche et ce fut une hapyy end digne de ce nom ! :D J'ai hâte de voir dans quelle aventure vont-ils encore se lancer ! :D
Lien : http://mybooks-mypassion.sky..