Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2205067087
Éditeur : Dargaud (2011)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 14 notes) Ajouter à mes livres
Manipulation ? Surveillance ? Renseignement ? L'équipe de contractors réunie par Kendricks, vétéran de la guerre contre le terrorisme des années 2000, bénéficie du soutien inconditionnel d la toute nouvelle administration néo-conservatrice américaine. L'enjeu ? Un secre... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Chiwi, le 15 juin 2014

Chiwi
    Ça faisait longtemps que j'avais délaissé ce techno-trhiller. Ça a été un peu dur de se remettre dedans en raison de la complexité de l'intrigue.
    Chamza et Umar atteignent leur apogée amoureuse mais le déroulement à la Roméo et Juliette semble assez convenu.
    Par contre Kendricks et son équipe de tarés permettent de repenser la puissance américaine et sa légitimité. L'intrusion jusque dans le corps d'un suspect peu-il être justifié par la nature et la grandeur de la mission ? Leur objectif semble loin de celui d'assurer la grandeur américaine.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la critique

• Livres 4.00/5
    Par Yaneck, le 12 juin 2013

Yaneck
    EXTRAIT "Avec autant d'intrigues en parallèle, je trouve que Thierry Smolderen se débrouille pas mal du tout, car on n'est jamais perdu. Lui-même parvient toujours à garder son fil conducteur, le trésor du 11 septembre, sans jamais le perdre. C'est je pense vraiment à relever. "

Lien : http://www.chroniquesdelinvisible.com/article-ghost-money-tome-3-mou..

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

Critiques presse (2)

• ActuaBD , le 16 août 2011
    Thierry Smolderen a bien digéré la mélasse qui entoure la nébuleuse terroriste Al-Quaida. Pour Ghost Money, il recompose dans un futur proche le climat angoissant des dix dernières années.
  • Sceneario , le 10 juillet 2011
    Le troisième opus de cet excellent thriller est mené tambour battant par des auteurs toujours très inspirés.

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

> voir toutes (3)

Videos de Thierry Smolderen

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Thierry Smolderen

Souvenirs de l'empire de l'atome
Le roman graphique captivant de Thierry Smolderen et Alexandre Clérisse. Fiche album http://www.dargaud.com/souvenirs-de-lempire-de-latome/album-5699/souveni...

Sur Amazon
à partir de :
12,87 € (neuf)

Faire découvrir Ghost Money, tome 3 : Mourir à Dubaï par :

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

•   L'Homme à l'étoile d'argent
    •   L'Homme au complet marron
    •   L'Homme de Washington
    •   L'Homme qui ne voulait pas mourir
    •   L'Homme perdu dans le brouillard
    •   L'Homme au poing d'acier
    •   L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
    •   L'Homme qui rit
    •   L'Homme qui valait 500 000 $
    •   L'Homme truqué
    •   L'Homme de glace
    •   L'Homme de Dublin

12 questions - 16 lecteurs ont répondu
    Thème : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventure

Créer un quiz sur ce livre.