L'Ecole des loisirs (31/01/2002)
3.8/5   30 notes
C'est l'histoire d'un lemming amoureux d'une souris. D'un loup qui cherche l'âme soeur. De deux souris blanches qui partent en voyage... Grégoire Solotareff a choisi de raconter aux enfants (dès 3 ans) douze histoires d'amour et d'amitié présentées comme des nouvelles. Chacune d'elles est illustrée d'une peinture aux couleurs flamboyantes et contrastées. Autant pour la qualité des images que pour la subtilité des récits, l'auteur a été récompensé plusieurs fois pour... >Voir plus
Que lire après Un jour, un loupVoir plus
Douze petites nouvelles qui font apparaitre des personnages comme le loups, le renard, le lapin, la souris. Ils sont tous là pour raconter des histoires d'amour et d'amitié.
Ce livre va servir à émerveiller vos enfant, le soir avant de s'endormir et de rêver.
Livre de lecture pour enfant, pas sûr !!
En tout cas, je vous les conseille et bonne lecture.
J'ai apprécié

Un jour, un loup, malheureux de vivre seul en haut d'une montagne, se dit qu'il serait peut-être agréable de vivre avec quelqu'un.

Videos de Grégoire Solotareff (29) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Grégoire Solotareff