Critique de Marquise_de_Miaoucha

Katie (ou Cat quand elle est à Londres) est une fille de la campagne venue travailler à Londres, car c'est là que tout se passe. Elle a un travail dans une agence de pub, une colocation dans un quartier éloigné de Londres, mais la vie n'est pas aussi facile qu'elle l'imaginait quand elle habitait encore à la ferme avec son père.
Comme dans « Le diable s'habille en Prada » Cat a une chef un peu tyrannique qui règne de main de maître sur une équipe de jeunes gens terrorisés.
Mais Cat est licenciée par sa chef. Elle doit retourner vivre chez son père et sa belle-mère et en profite pour les aider à monter leur projet de camping de luxe à la ferme.
Le camping est un tel succès que son ex-chef, ne sachant pas qui gère le camping, va venir s'y ressourcer.

C'est un roman sympathique, drôle, montrant bien les rouages d'une agence de marketing, les travers humains. La création du camping est également assez bien détaillée et intéressante à suivre.
Bien sûr tout finira bien pour Katie, qui aura enfin la vie dont elle rêve.