Freestyle tome 5 sur 6

Fabrice Colin (Autre)
Michel Lafon (18/06/2020)
3.25/5   2 notes
La carrière de Saïd démarre sur les chapeaux de roue, mais certains événements inattendus viennent ralentir cette ascension. Heureusement, il peut compter sur l'indéfectible soutien de Mme Monnier, sa prof de français, qui a plus d'un tour dans son sac pour raviver son motivation.

À Marseille, l'ambiance n'est pas toujours des plus sereines, et Saïd se retrouve à lutter contre des injustices qu'il ne soupçonnait pas jusqu'ici... mais qui réveillent en... >Voir plus
Que lire après Freestyle, tome 5 : Le pouvoir des motsVoir plus
Un pas de plus vers l'Everest. Atteindre les sommets de la scène musicale, c'est le but que Saïd s'est fixé. Malgré les embûches qui sèment son chemin vers la gloire Saïd, qui n'est pas encore Soprano, persévère dans sa voie musicale. Quitte à mentir à sa famille et à son entourage. Et ses soutiens indéfectibles sont toujours là : Madame Monnier, Rachid, Iliassa, Kassim et les autres. Et à la toute fin du volume une rencontre va peut-être enfin mettre Saïd et son groupe en orbite autour de la planète rap.

Alors laissez-moi tranquille, brûlait-il de lui répondre. Mais il ne le fit pas. Il ne s'en sentait ni la force ni le droit. Cette femme avait toujours été là pour lui. Elle lui avait appris des tonnes de choses. Elle l'avait tiré de plusieurs situations délicates. Elle ne l'avait jamais jugé.