L'univers féerique d'Olivier Ledroit tome 2 sur 2

Olivier Ledroit (Illustrateur)
Daniel Maghen (04/12/2008)
3.96/5   24 notes

L'univers d'Olivier Ledroit est composé d'esprits mystérieux et insaisissables : les Elfes et les Fées. Il a fallu à notre illustrateur toute sa dextérité pour pouvoir les approcher, les croquer et nous livrer ce guide des Fées et des Elfes les plus remarquables.

Que lire après L'univers féerique d'Olivier Ledroit, tome 2Voir plus
Magnifiques illustrations à découvrir l'automne.
Les dessins d'Olivier Ledroit sont ciselés et un brin coquin.
L'on retrouve le petit peuple avec une touche sulfureuse ou devrais-je pltôt dire liquoreuse.
Ce tome 2 est bien plus joli à l'intérieur que le tome 1, beaucoup plus de petites fées peuplent cet ouvrage, nettement moins sombre que le tome 1.
Les éditions Maghen nous offre une fois de plus le privilège d'aller à la rencontre du Petit Peuple vu par monsieur Olivier Ledroit. Un livre extraordinaire qui nous mènera à la rencontre de bien étranges demoiselles, ...
Lien : http://autrecotedumiroir.net..

Capricieuses et espiègles, ces fées à la voix sucrée et mélodieuse passent leur journée à charmer les hommes. Le plus rustre devient, à leur contact, un merveilleux poète aux rimes les plus riches et les plus romantiques.

Videos de Laurent Souillé (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Souillé
À l'occasion de la 39ème éditiondu Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, Olivier et Laurent Souille vous présentent leurs ouvrages "Inspecteur Raptor", illustrés par Etienne Friess, aux éditions Flammarion Jeunesse.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/2901009/laurent-souille-inspecteur-raptor-vol-1-braquage-chez-les-dinos https://www.mollat.com/livres/2901016/laurent-souille-inspecteur-raptor-vol-2-le-gang-des-oeufs