Critique de Aufildeslignes

𝙻𝚎 𝚏𝚒𝚕𝚖 𝚘𝚞 𝚕𝚎 𝚕𝚒𝚟𝚛𝚎 ? le livre sans hésitation ! J'avais vu le film à sa sortie en 2010 que j'avais fortement apprécié. Aujourd'hui, après avoir lu et découvert le roman je suis totalement déçu du film que je trouve plat beaucoup trop fleur bleue, il manque au film l'âme, l'essence du roman. Donc si vous avez aimé le film, foncé dégoter ce livre pour le lire et découvrir l'histoire.
Beaucoup trop de scènes qui sont très intéressantes à mon goût sont passées à lasse malheureusement. L'histoire a été remanié pour ne se focaliser que sur la romance, mais surtout sur Miley Cirus … Ronnie ne chante pas dans le livre par exemple et rien que ce changement montre, pour moi, une volonté de plaire à un grand nombre et de sauter sur la vague Miley Cirus des années 2010.

𝙼𝚘𝚗 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒 ? Déception en revisionnant le film vous l'aurez compris. Mais parlons du livre plutôt. Ce livre est un gouffre d'émotions brutes qui attendent d'être taillées pour s'assembler toutes ensembles. J'ai pleuré, ri, ressenti une flopée d'émotions avec ces mots. Je le recommande, une belle parenthèse d'amour qui fait du bien.