Michel Lafon (02/11/2017)
3.32/5   14 notes
Cette couverture a attisé ta curiosité. Que se cache-t-il donc à l'intérieur de ce livre ?

Des recettes de cuisine, l'autobiographie d'un inconnu, des blagues déjà dépassées ? Tourne la page et tu auras la réponse.
Que lire après Tourne la pageVoir plus
Roger et ses humains, tome 1 par Iov

Ki & Hi

Kevin Tran

4.03★ (1683)

6 tomes

Je me souviens que j'avais été étonné de savoir que Squeezie sortait un livre.
Dans tous les cas, ce ne serait pas un livre "sérieux" car ça ne lui correspond pas.

J'ai donc regardé la vidéo en entier où il présente son livre, qui je dirais n'est pas trop mal pour un début.

Ce livre est constitué de page où l'on doit dessiner certaines parties de la page (je ne m'en souviens plus très bien).
En fait, on ne peut lire le livre qu'une seule fois.

J'aimerais bien qu'il en sorte un autre juste pour voir son amélioration.

Je vous mets le lien de sa vidéo tout en bas !

Voilà ;-) !

Bonne lecture et 113 critiques !

Lien : https://m.youtube.com/watch?..
Mais comment un tel livre a t il pu être publié ?
J ai voulu offrir ce livre afin de faire plaisir à mon fils pour son anniversaire, combinant à la fois la lecture qu il aime tant et le monde des youtubeurs ! Mais pas du tout , ce n est pas un livre ce sont des images ridicules, à base de jeux inutiles ( style en exemple : vous êtes fatigués et vous voulez faire la sieste tranquille, découpez ces superbes lunettes pour vous cacher derrière ... Et à droite , la paire de lunettes ridicules à découper...)
Dire que certains bons auteurs n arrivent pas à se faire publier... livre renvoyé au site marchand !
J'ai adoré se livre parce qu'il est drôle et parce qu'il vient d'un youtubeur et il y a plein d'activités drôles. Il y a du découpage à faire, des dessins et aussi par exemple une page où il faut compléter une page de BD selon notre inspiration et il faut rajouter des tatouages. Avec les matériel dont on dispose, on doit habiller une personne. Ce n'est pas un livre dans lequel il y a plein de choses à lire, c'est très amusant.