Harlequin (01/01/2014)
4.11/5   9 notes
Après une folle nuit d’amour dans les bras du sublime Kevin Kowalski, Beth est contrainte de redescendre de son petit nuage. Même si elle est totalement sous le charme, même si elle frissonne de désir dès que Kevin pose les yeux sur elle, que peut-elle attendre de ce don Juan impénitent, qui collectionne les conquêtes sans jamais penser à l’avenir ? Seulement voilà, trois semaines plus tard, Beth apprend que cette nuit qu’elle pensait sans lendemain va en réalité ch... >Voir plus
Que lire après L'enfant de Kevin KowalskiVoir plus
Dommage, je ne suis pas du tout convaincu par cette histoire, tout cela à cause de l'héroïne. Beth Hansen fait une allergie massive à toute forme d'ingérence dans sa vie, en fin ce qu'elle prend pour de l'ingérence. Car en face on a une crème d'homme, le fameux Kevin Kowalski, qui même s'il n'a pas été au top lors de leur fameuse rencontre, fait tout pour se racheter, se montre attentif, tendre, et d'une très, très grande patience face aux rebufades de Beth. Finalement on le pleint plus qu'autre chose. Dommage, dommage, car les personnages secondaires sont sympathiques, mais face à une tête à claque égocentrique, ils ne peuvent rien racheter !
Je chronique rarement des harlequin parce que les histoires se ressemblent bref parlons de l'enfant de Kevin kowalski.

C'est le deuxième tome de la série mais cela ne gâche en rien l'histoire le fait de sauter le premier. Notre héros Kevin tien un bar sportif un soir il fait la rencontre de notre héroïne suite à un bras de fer avec le patron de celle-ci. Il est attiré, elle est attirée mais notre héroïne Beth est une nomade, ne reste pas suffisamment sur place pour ce faire des amis.

Le soir de la réception de mariage de Joe (le héros du tome 1) le grand frère de Kevin ils se retrouvent. Elle serveuse et lui garçon d'honneur.
De fil en aiguille la température monte mais notre héros fait un faux pas ce qui fera que notre héroïne disparaitra pendant un moment pour revenir avec une nouvelle de vu par le titre du livre vous le deviner non ?

Bref j'ai eu des envies de meurtre. Beth m'énervait de pas possible. Je veux bien être d'accord on ne se marie plus de nos jour parce qu'on est tombée enceinte mais que Kevin met tout en oeuvre pour lui facilite la tâche et elle le prend comme un affront…

Je ne l'aurais pas blâmé Kevin de prendre la poudre d'escampette parce que c'est ce qu'elle le méritait Beth.

Pendant tout la majorité du livre elle se bat pour son indépendance et on voit Kévin souffrir de plus en plus de la distance qu'elle met entre eux. Mais bon que faire ? Madame a décidé des règles il doit s'y plié

Bien sûr comme toute histoire c'est un happy end. Mais les choses ont été mené tellement bien qu'on ne se dit pas que tout est acquis dès le début.

Lien : http://read-a-passion.blogsp..
J'ai passer un bon moment en lisant cette histoire , sa change un peu vu qu'elle le fait mariner sur les 3/4 du livre.
Ces mon premier livre de cette auteur et j'ai vraiment beaucoup aimer, je vais allez voir de suite ce qu'elle fait d'autre.
Voilà presque un an que je lisais par hasard La fille du New Hampshire et que j'adorais ce livre. Bouquin qui, bonne nouvelle, se trouvait être le premier tome d'une série sur la famille Kowalski. le second tome est sorti au mois de janvier et fin février j'ai trouvé le temps de le dévorer (oui je dis bien dévorer !). Pourquoi je ne vous parle du bouquin que maintenant ? Tout simplement par faute de temps mais j'avais pris quelques notes lors de ma lecture car ce livre je me devais de vous en parler. Ce n'est donc pas parce que j'ai été déçue, bien au contraire ! Il est aussi bon que le premier. Maintenant, je dirais juste : vive la suite !
Lien : http://lune-et-plume.fr/lenf..

Quand Lisa eut refermé la porte derrière elle, Beth sortit du cercle formé par le bras de Kevin. Elle avait encore en tête les paroles de la jeune femme à propos de son mariage. Kevin en avait pris à son aise depuis leur arrivée, il était donc temps de lui rappeler les règles du jeu.
Nous avons déjà parlé de ça un certain nombre de fois, Kevin,commença-t-elle. Mais on dirait que tu n'as pas..
- On va bientôt servir la tarte, la coupa-t-il.
Quoi ? Vous allez encore manger ? N'essaye pas de changer de sujet, s'il te plaît. Je te disais que.
- Une tarte au chocolat... Maison, bien entendu. Avec de la crème fouettée.
- Je ne te laisserai pas m'empêcher de dire ce que j'ai à.
- Et épaisse !
Bon. Après tout... Si c'était pour l'entraîner vers une tarte au chocolat maison, elle pouvait bien supporter un moment de plus que l'homme le plus sexy de la Terre la prenne par la taille.
...il nourrissait sa libido avec un régime régulier de jolies filles ramassées dans son bar. C’était beaucoup moins satisfaisant qu’une vraie relation, mais aussi moins risqué — un peu comme de manger un plat industriel réchauffé au four à micro-ondes, plutôt que de cuisiner un festin complet. L’avantage de la formule rapide, c’était que l’on pouvait facilement rompre, quand ça commençait à se gâter.
Débarquer dans un endroit inconnu avec pour tout bagage un sac à dos et une valise, c’était repartir de zéro chaque fois, ce qui se produisait environ deux fois par an. Avec ce fonctionnement, elle n’avait de comptes à rendre à personne, et surtout pas à ses parents. En quittant leur nid et en déplaçant sans cesse le sien, elle les avait définitivement mis à distance.
De la peinture au plomb ? N’y avait-il pas une loi interdisant d’utiliser de la peinture au plomb ?
La loi existait, en effet, mais encore fallait-il que quelqu’un signale que la peinture ne respectait pas les normes. Les gens qui louaient des appartements minables comme celui qu’elle occupait ne pouvaient pas se permettre de faire les difficiles.
...je n’ai pas voulu empiéter sur ta liberté en t’offrant un téléphone portable. J’essayais simplement de te faciliter la vie. J’avoue avoir aussi pensé à ma tranquillité d’esprit. Il ne s’agissait pas, en tout cas, d’une manœuvre destinée à te surveiller.

Videos de Shannon Stacey (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shannon Stacey
Are you looking for a way to enjoy Harlequin on screen this holiday season? Whether you want to visit Virgin River or discover the world of royalty with Christmas with the Prince let Lisa London (@LisaLondon) organize your Christmas movie night.* In this video:
Virgin River holiday episodes, based on Virgin River by Robyn Carr - Netflix
Baby in a Manger, based on Child in a Manger by Dana Corbit Nussio - Amazon Prime, Tubi
Christmas Recipe for Romance, based on Recipe for Redemption by Anna J. Stewart - Amazon Prime, Tubi
Snowbound for Christmas, based on Snowbound with the CEO by Shannon Stacey - Amazon Prime, Tubi
Love Alaska, based on An Alaskan Christmas by Belle Calhoune - Amazon Prime
Christmas with the Prince and Christmas with the Prince: The Royal Baby, based on St. Piran's: Prince on the Children's Ward by Sarah Morgan - Amazon Prime, Apple
https://www.harlequin.com/shop/books/9781460301395_st-pirans-prince-on-the-childrens-ward.html https://www.amazon.com/Christmas-Prince-Becoming-Kaitlyn-Leeb/dp/B08MDCW227
https://tv.apple.com/ca/movie/christmas-with-the-prince/umc.cmc.69dkqu3jkh3l829edybbsba9 https://www.primevideo.com/detail/Christmas-With-a-Prince-The-Royal-Baby/0¤££¤70A Very Country Christmas9¤££¤2T4
A Christmas Exchange, based on Molly Cooper's Dream Date by Barbara Hannay - Amazon Prime, Apple
https://www.amazon.com/Christmas-Exchange-Brain-Studio-Rights/dp/B08¤££¤72An Alaskan Christmas69¤££¤
A Very Country Christmas, based on His Country Cinderella by Karen Rose Smith - Tubi
Looking for holiday romance reads? Visit Harlequin.com! https://www.harlequin.com/shop/pages/holiday-romance-books.html
#virginriverseason4 #harlequinbooks #christmasmovies #christmasromance #holidayromance #virginriver
*Movie availability may vary depending on location
***