Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Pocket (2003)

Note moyenne : 3.27/5 (sur 22 notes) Ajouter à mes livres
Deux destinées entrecroisées, comme les aime Danielle Steel et comme elle sait si bien les retracer.

Lui s'appelle Bill Thigpen. Ecrivain, producteur de séries télévisées, sa carrière l'absorbait au point qu'il n'a vu son mariage s'écrouler que lorsqu'il ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Geoshun, le 07 septembre 2010

Geoshun
    sans grande surprise voila un livre que j'ai lu avec plaisir aprés une pose lecture et une pose "Steel" tout court .
    une jolie histoire qui ce devine facilement avec une impression de déja vue ..un Happy end a la Steel comme on les aime mais qui ne surprend guére ..
    les Steel c'est comme un bon gateau ! .. on aime les premiéres parts on en redemande et puis on s'écoeure petit a petit .. a moin de trouver la part plus rare ! a déguster donc oups lire avec modération ;)

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par Lecume-des-mots, le 21 avril 2014

Lecume-des-mots
    Ce livre porte bien son nom puisque ça a été un coup de coeur justement ! J'ai tout de suite accroché aux personnages, surtout Bill ! Quel homme ! Il est sympathique, envoûtant, éperdument amoureux... Je l'ai apprécié tout au long du livre. C'est un acharné au travail qui s'est juré que les histoires d'amour c'était fini pour lui après que sa femme l'ai quitté emportant avec elle leurs deux fils.
    Pourtant, il va tomber amoureux au détour d'un rayon de supermarché. Elle c'est Adriane, une jeune femme pleine de vie et heureuse. le destin lui montrera qu'elle a vécu bercée d'illusions. Au bout d'un moment dans le récit je me suis un peu lassée d'elle, toujours à espérer, attendre et vivre avec des "peut être que si..." ! J'avais envie qu'elle se bouge, qu'elle se prenne en main et ouvre les yeux.
    Leur histoire d'amour est belle, romantique. Tout ne va pas trop vite non plus et il y a parfois des dérapages... Mais ils sont forts et ils se complètent admirablement bien. Une nouvelle fois Danielle Steel m'a fait passer un bon moment et ça a été un plaisir de suivre leurs aventures.

Lien : http://lecume-des-mots.skyrock.com/3213582219-Coups-de-coeur-Daniell..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par LesChroniquesdEmilie, le 12 mai 2013

LesChroniquesdEmilie
    Ce livre est très agréable à lire. Je n'en ai pas perdu une miette. Ce roman est idéal pour les grandes vacances. Je dois avouer comme même qu'il fait un peu rêver

Lien : http://leschroniquesdemilie.skyrock.com/

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique