Éditeur : Pocket (2003)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 35 notes)
Deux destinées entrecroisées, comme les aime Danielle Steel et comme elle sait si bien les retracer.

Lui s'appelle Bill Thigpen. Ecrivain, producteur de séries télévisées, sa carrière l'absorbait au point qu'il n'a vu son mariage s'écrouler que lorsqu'il était trop tard. Neuf années après, il semble se satisfaire de sa vie de divorcé sans problème majeur. Mais est-ce si sûr? Elle a pour nom Adriane Townsend, et mène une existence quasi idyllique avec ... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
Geoshun
Geoshun07 septembre 2010
  • Livres 3.00/5
sans grande surprise voila un livre que j'ai lu avec plaisir aprés une pose lecture et une pose "Steel" tout court .
une jolie histoire qui ce devine facilement avec une impression de déja vue ..un Happy end a la Steel comme on les aime mais qui ne surprend guére ..
les Steel c'est comme un bon gateau ! .. on aime les premiéres parts on en redemande et puis on s'écoeure petit a petit .. a moin de trouver la part plus rare ! a déguster donc oups lire avec modération ;)
AddyBouquine
AddyBouquine21 avril 2014
  • Livres 5.00/5
Ce livre porte bien son nom puisque ça a été un coup de coeur justement ! J'ai tout de suite accroché aux personnages, surtout Bill ! Quel homme ! Il est sympathique, envoûtant, éperdument amoureux... Je l'ai apprécié tout au long du livre. C'est un acharné au travail qui s'est juré que les histoires d'amour c'était fini pour lui après que sa femme l'ai quitté emportant avec elle leurs deux fils.
Pourtant, il va tomber amoureux au détour d'un rayon de supermarché. Elle c'est Adriane, une jeune femme pleine de vie et heureuse. le destin lui montrera qu'elle a vécu bercée d'illusions. Au bout d'un moment dans le récit je me suis un peu lassée d'elle, toujours à espérer, attendre et vivre avec des "peut être que si..." ! J'avais envie qu'elle se bouge, qu'elle se prenne en main et ouvre les yeux.
Leur histoire d'amour est belle, romantique. Tout ne va pas trop vite non plus et il y a parfois des dérapages... Mais ils sont forts et ils se complètent admirablement bien. Une nouvelle fois Danielle Steel m'a fait passer un bon moment et ça a été un plaisir de suivre leurs aventures.
Lien : http://lecume-des-mots.skyro..
LesChroniquesdEmilie
LesChroniquesdEmilie12 mai 2013
  • Livres 5.00/5
Ce livre est très agréable à lire. Je n'en ai pas perdu une miette. Ce roman est idéal pour les grandes vacances. Je dois avouer comme même qu'il fait un peu rêver
Lien : http://leschroniquesdemilie...
Citations & extraits (3) Ajouter une citation
GeoshunGeoshun07 septembre 2010
la vie n'est pas une comédie romantique, mais pourquoi ne pourrait-elle pas lui ressemble un peu ?

Un nouvel être apparaît dans votre vie et subitement, il la remplit totalement

GeoshunGeoshun31 octobre 2010
La création est un élixir magique.
"qui vous guérit de tous vos maux, de touts vos tourments"
GeoshunGeoshun31 octobre 2010
Un nouvel être apparait dans votre vie et, subitement, il la remplit totalement.