Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : L'Ecole des loisirs (2000)

Note moyenne : 3/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres
Aujourd'hui Foufours reçoit son cousin de Chine : un ours plus grand que lui, noir et blanc et.... en fait c'est un panda ! Un panda extrêmement gentil et doux qui répète sans cesse son prénom: Sépagrave...
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par sagebooker, le 02 février 2013

sagebooker
    Foufours et ses copaines recoivent Sé Pa Grave le cousin chinois... et casse toutes ses affaires... c'est pas grave, dit Sé Pa Grave.
    Mais lorsque c'est la maison de Foufours qui y passe, les réactions ne sont pas les mêmes !
    Est-ce culturel ?

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par Skritt, le 25 mai 2011

Skritt
    Dans ce livre aux belles illustrations, Foufours, un ours, reçoit la visite de son cousin, un panda. Foufours et ses amis sont tellement maladroits qu'ils cassent tantôt la flute du Panda, tantôt sa vaisselle. Mais à chaque fois, le Panda leur dit, d'une voix douce -une voix de Panda-, qu'il ne faut pas s'inquiéter et que ce n'est pas grave. de ce petit livre, les enfants, comme les adultes -surtout les adultes-, doivent en tirer une certaine morale qui ne peut que nous enrichir dans la vie de tous les jours.

Lien : http://skritt.over-blog.fr/article-foufours-re-oit-sepagrave-gerald-..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique