Critique de mhysha

mhysha
22 septembre 2016
Quel que soit le livre que l'on peut lire sur le reiki, il n'apportera jamais qu'une connaissance intellectuelle. le reiki se vit et pour y arriver, il faut qu'il y ait une initiation de maître à élève. Une fois que le canal spirituel est ouvert en vous, vous êtes à même de distribuer l'énergie universelle, le Ki en japonnais, ou chi en chinois.
Deuxième degré de reiki, je pratique cet art depuis plus de 10 ans. le reiki c'est avant tout l'école de l'humilité , car on ne donne rien de soi. le pratiquant est juste un canal où circule l'énergie universelle et celui sur qui il pose ses mains.
Comme le dit si justement mon maître Patrice Gros: "certains sont des ampoules de vingt volts, alors que d'autres sont de deux cent volts"
Les pratiquants de yoga, de tai chi chuan et de qi cong renforcent perpétuellement leur potentiel énergétique, ce qui non seulement leur fait du bien, mais cela permet aussi d'être un meilleur thérapeute.