Critique de Maks

« Astrotruc » est un livre, que dis-je un beaux et gros livre qui va vous aider à décrypter votre thème astral mais de manière très originale, par le biais de la « pop culture », et c'est pour cela que j'ai voulu essayer, car j'adore la pop culture mais ne suis pas vraiment convaincu par l'astrologie.

Et bien attention, j'ai été très surpris de la cohérence par rapport à mon signe et ma personnalité, beaucoup de choses collaient parfaitement (pas tout, mais beaucoup).

C'est une sensation étrange quand on ne croit pas à quelque chose mais qu'un livre vous fait douter, mais ça l'autrice nous l'a expliqué lors d'une rencontre live organisée par Babelio, conférence en ligne qui d'ailleurs était très intéressante et enrichissante.

Le côté « pop culture » est vraiment superbement utilisé, on retrouve des centaines de références, du « Xenomorphe » d'Alien en passant par « Oxmo Puccino » ou encore « Game of Throne » et « Marie Shelley ».
C'est au final un ouvrage vraiment bien fait que Maheva Stephan-Bugni a fait.
Lien : https://unbouquinsinonrien.f..