Critique de pommerouge

Je remercie les Éditions Bamboo pour l'envoi de cette lecture. Encore une fois, on se retrouve pour parler d'un titre qui m'a mise de bonne humeur rien qu'à sa lecture.

Ici nous allons y découvrir une petite famille recomposée. Nicolas et Sophie, les deux parents, emménage enfin ensemble, mais cela n'est pas de tout repos. En effet, chacun d'entre eux a deux enfants d'une précédente union. de plus, ils ont fait en sorte que leur semaine de garde soit en même temps. Donc une semaine sur deux, ils ont quatre enfants à la maison. Ce n'est pas tous les jours simples.

Cette BD va montrer, surtout d'un point de vue des parents, ce qu'est le quotidien d'une famille recomposée avec humour et légèreté. Je pense que toute personne étant dans cette situation s'y retrouvera.

En bref, c'est une histoire qui m'a bien fait rire. Je trouve ça intéressant de faire une BD avec pour trame principale l'humour concernant la famille recomposée, cela permet de dédramatiser ce changement qui peut s'avérer en réalité très difficile autant pour les enfants que pour les parents.
Lien : https://lapommequirougit.com..