Bayard (30/03/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Se relever et se mettre debout, lever la tête, gravir une pente ou atteindre un sommet, construire une tour: il semble que de toujours l'histoire des hommes ait eu à voir avec l'attirance verticale, avec les sommets, les cimes. Jusqu'à l'impossible rêve d'Icare, qui nous dit que la hauteur c'est aussi le rappel de la gravité et la possibilité de la chute. Bernard Stiegler nous raconte ici la particularité humaine, entre ... >Voir plus
Que lire après Des pieds et des mainsVoir plus

Videos de Bernard Stiegler (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Stiegler
Philosopher ensemble !
#Trailer de présentation des Rencontres Philosophiques de Monaco
>Philosophie et disciplines connexes>Philosophie : généralités>La philosophie parmi les différents groupes de personnes (8)