EAN : 9782367190259
Tristram Editions (02/05/2014)
3.5/5   10 notes
Jimmy Steinway et Whit Stillman dans les années 1990. Au début des années 1980 à Manhattan, la fête bat son plein. Toute la ville veut entrer au Club, le temple du disco. C'est là que Charlotte et Alice, deux ravissantes jeunes diplômées qui essaient de percer dans le monde de l'édition, retrouvent Dez, Josh, Tom et Jimmy Steinway - le "publicitaire dansant". La culture de la nuit atteint, cette année-là, des sommets d'euphorie. Mais le chassé-croisé des intrigues, ... >Voir plus
Que lire après Les derniers jours du disco : Suivi de Cocktails chez PetrossianVoir plus
Vous me pardonnerez de m'appesantir sur tout ça, mais ce n'est pas comme si nous avions tellement de décennies à notre disposition, des années que nous pourrions nous permettre de gaspiller pour de plus ou moins bonnes raisons. A mesure que l'on avance en âge, on ne tarde pas à réaliser qu'il y a bien peu de décennies dans une vie.