ISBN : 2226171916
Éditeur : Albin Michel Jeunesse (2006)

Note moyenne : 4.29/5 (sur 34 notes)
Chers amis, voulez-vous me suivre dans un nouveau voyage plein d'aventures au Royaume de la Fantaisie ? Lancez-vous avec moi dans une quête extraordinaire pour trouver le Secret du Bonheur ! Attention, nous devrons traverser le puant pays des ogres ! Mais si vous tenez bon, si vous voulez vraiment découvrir le secret du bonheur, je vous emmènerai visiter le gourmand pays des desserts, l'amusant pays des jouets et le scintillant pays de l'Or ! Préparez-vous à de bell... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
yuukikoala
yuukikoala29 avril 2014
  • Livres 4.00/5
Comment dire ? Ce livre est trop mignon, coloré et bien mise en pagé (ça se dit pas, faut pas chercher). C'est juste dommage que je sois tombé sur un tome deux mais en fait ça n'a rien changé à mon plaisir et j'ai beaucoup aimé. Geronimo est un trouillard fini et il part à l'aventure avec toute une équipe plus ou moins différents et pas trop plat. Il s'en va donc dans divers royaumes pour trouver des mystérieuses clés de cristal (pour jouer avec le lecteur) et se faire poursuivre par des vilains méchants afin seulement de trouver le coeur du bonheur. Bon la quête sentait le "je te met dans un endroit pour rien, mais tu m'en veux pas, hein ?" mais bon ça allait. Les dessins étaient vraiment beau, et la morale était jolie comme tout, c'était juste doux et léger. le juste gros défaut était que c'est bien mignon que Geronimo ait une équipe, mais faudrait parfois qu'elle serve un peu....Elle ne sers qu'à la fin, et encore pas tous. du coup je me suis demandé pourquoi il était accompagné, mais bon. C'était tout de même un livre sympa et que je conseille aux enfants.
Lorlyyn
Lorlyyn10 juillet 2015
  • Livres 5.00/5
Le royaume de la Fantaisie nous avait fait rencontré les êtres fantastiques qui peuplent les livres de contes. le royaume du bonheur nous entraîne dans le monde de l'enfance peuplé de la magie de l'enfance (jouets, friandises, contes) mais aussi de ses peurs (ogres, sorcières) ainsi qu'un bref passage dans le monde des adultes, peuplé d'intérêts (or), et stimule l'enfant qui est en nous. Poétique, avec des personnages étranges et cocasses (j'ai adoré le caméléon Pustule, qui était mon personnage préféré quand j'étais petite). Un peu déçue de ne pas voir les personnages du pays des contes, par contre. Comment Larry Keys aurait-il dessiné Blanche-Neige ?
mayya
mayya11 octobre 2014
Se liver est long Mai sa Vaux la Paine de le lire parce qu'il est vraiment Bon
1234567890l
1234567890l02 avril 2015
  • Livres 3.00/5
Ce livre est bon mais l'auteur n'a pas réussi à faire ressentir les émotions.
J'ai alors moins aimer ce livre.
clacla203
clacla20310 janvier 2016
  • Livres 5.00/5
De belles images , une sympathique histoire et pleins de petites choses pour voir la vie du bon coté !
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
InfinatisInfinatis29 octobre 2013
C'est très bon pour les jeunes lecteurs comme moi qui sont quand même bon en lecture et c'est un merveilleux livre de fantaise
Videos de Geronimo Stilton (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Geronimo Stilton - le Kilimandjaro, c'est pas pour les zéros ! .Geronimo fait un puzzle, bien au chaud chez lui, quand débarque son ami Chacal, l?aventurier. Il s?est mis en tête d?emmener Geronimo au sommet du Kilimandjaro, la fameuse montagne tanzanienne de 5.895 mètres d?altitude? Quel beau sujet pour l?Écho du rongeur et quelle fantastique idée de film pour Ténébrosa Ténebrax ! Mais Geronimo est-il bien la souris qu?il faut pour ce genre d?aventure ? Pour le rongeur in-tel-lec-tuel qu?il est, l?ascension s?annonce périlleuse? À partir de 7/8 ans