Le Royaume de la Fantaisie tome 4 sur 14
EAN : 9782226209511
Albin Michel Jeunesse (29/09/2010)
3.97/5   32 notes

Êtes-vous prêts à me suivre dans cette nouvelle et passionnante aventure au royaume de la fantaisie ? Attention ! nous aurons besoin de toute notre intelligence pour sortir du jardin des sept sœurs et de tour notre courage dans l'effrayant royaume des Trolls. Mais c'est au royaume des Dragons que nous connaîtrons le vrai danger... Le Souffle des Dragons pourrait bien vous effleurer... Ce livre magique contient 3 odeurs étonna... >Voir plus
Que lire après Le Royaume de la Fantaisie, tome 4 : Le royaume des dragonsVoir plus
Ce livre de littérature jeunesse est facile à lire - il est le quatrième tome qui emmène Geronimo Stilton au royaume de la Fantasy.
Il devrait bien le connaître, et non ! Il lui reste encore des domaines à explorer. Mieux (ou pire) : il deviendra expert en dragon, ce dont il se serait bien passé.
Ce livre prône des valeurs telles que la paix, la générosité, et s'oppose à l'envie, la violence. Facile, me direz-vous ? Peut-être, mais il est beaucoup de livres jeunesses qui présentent des batailles, et peu pour montrer les dégâts qu'elles causent. Empêcher la guerre, signer un traité de paix qui la garantisse réellement - des préoccupations réellement importantes. Puis, Geronimo est tout sauf un belliciste, il n'a aucune envie d'être là, de se retrouver dans ce conflit, mais il est là pour soutenir ses amis et parce qu'il peut leur être utile. C'est toute la différence.
bon livre drôle et captivant, avec à l'intérieur des jeux, c'est un livre ludique

Tu parles d'un accueil ! J'aurais préféré ne pas être accueilli du tout.