Éditeur : Albin Michel Jeunesse (2005)

Note moyenne : 4.15/5 (sur 46 notes)

Avez-vous jamais rêvé de voyager au Royaume de la Fantaisie ? Aimeriez-vous rencontrer des Sorcières, des Sirènes, des Dragons, des Lutins, des Gnomes, des Géants, des Fées... mais aussi des Licornes, des trolls, et des Loups-Garous ? Aimeriez-vous voler sur le dos du légendaire Dragon de l'Arc-en-Ciel ? Alors partons ensemble pour ce voyage aventureux sur les ailes de la Fantaisie ! ce livre est le premier au monde avec... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
scrambledspirit
scrambledspirit02 août 2007
  • Livres 3.00/5
On connaissait les livres à toucher voici maintenant un livre qui pue et qui sent bon !! Au coeur de cette aventure qui nous emmène dans sept royaumes différents (les sorcières, les sirènes, les dragons, les lutins, les gnomes, les géants et les fées) tous ont leur odeur caractéristique qui nous chatouille les narines lorsqu'on y entre. Un livre amusant avec des jeux, des énigmes et …des odeurs ! Suivez le guide, Géronimo Stilton va vous faire connaître mieux que personne les habitants et les territoires des mondes fantastiques.
Lorlyyn
Lorlyyn04 juillet 2015
  • Livres 5.00/5
Un excellent livre qui m'a fait entrer dans l'univers merveilleux de la fantasy. Car, au sommet des marchés de poussière d'étoile, derrière la porte d'or, une voix à susurré : "Viens... Rejoins-nous ! Au delà de cette porte se trouve un monde fantastique !" Et je n'ai pas été déçue.
Un mélange féérique de Peter Pan, d'Alice au Pays des Merveilles, avec un soupçon de conte de Fées, de Seigneur des Anneaux, et même de... Game of Thrones !
Un anti-héros adorable, des enseignements moraux qui aideront l'enfant à acquérir la notion de Bien et de Mal, à donner le jour à une nouvelle génération pleine de lucidité, et donc à construire un monde meilleur... Je m'emporte dans mon idéalisme. Ça ne sera sans doute pas si simple que ça, mais c'est un bon début. Et excellent pour ressentir les émotions du héros grâce aux odeurs intégrées !
laulau1999
laulau199906 octobre 2011
  • Livres 2.00/5
Tres bon livre mais si vous êtes sensible au mal de tête je ne vous le conseil pas a cause de ses mauvaises odeurs.
tolitolu
tolitolu31 mai 2015
  • Livres 5.00/5
Quand j'étais petit j'adorais cette série superbe. Je me rappelle que le nombre de mondes différents dans le royaume de la fantaisie m'émerveillait ! Je regrettais juste que les fins de chaque livres de la série finissent toute pareilles.
piano31
piano3120 juin 2015
  • Livres 4.00/5
Pas mal mais je trouve que l'histoire est recherché que les autres.
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
kalitakalita10 mai 2013
Geronimo Stilton nous emmène à travers 7 royaumes fantastiques, peuplés respectivement de sorcières, de Lutins ou de géants.
Chaque royaume a sa propre odeur, bonne ou mauvaise !

Un régal à lire aux plus petits ou à faire lire aux plus grands :)
maudewmaudew28 janvier 2016
un livre avec des audeurs qui sens bon et qui pu et raconte plein d'histoires .
je vais écrire un petit débue ...

Geronimo rencontre tout plein de chateau et de dragon , sorcière ... et rencontre une porte pour allez dans un autre mondes .

Videos de Geronimo Stilton (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton
Geronimo Stilton - le Kilimandjaro, c'est pas pour les zéros ! .Geronimo fait un puzzle, bien au chaud chez lui, quand débarque son ami Chacal, l?aventurier. Il s?est mis en tête d?emmener Geronimo au sommet du Kilimandjaro, la fameuse montagne tanzanienne de 5.895 mètres d?altitude? Quel beau sujet pour l?Écho du rongeur et quelle fantastique idée de film pour Ténébrosa Ténebrax ! Mais Geronimo est-il bien la souris qu?il faut pour ce genre d?aventure ? Pour le rongeur in-tel-lec-tuel qu?il est, l?ascension s?annonce périlleuse? À partir de 7/8 ans