Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2226171916
Éditeur : Albin Michel Jeunesse (2006)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 21 notes) Ajouter à mes livres
Chers amis, voulez-vous me suivre dans un nouveau voyage plein d'aventures au Royaume de la Fantaisie? Lancez-vous avec moi dans une quête extraordinaire pour trouver le secret du Bonheur ! Attention, nous devrons traverse le puant Pays des Ogres ! Mais si vous tenez bo... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par yuukikoala, le 29 avril 2014

yuukikoala
    Comment dire ? Ce livre est trop mignon, coloré et bien mise en pagé (ça se dit pas, faut pas chercher). C'est juste dommage que je sois tombé sur un tome deux mais en fait ça n'a rien changé à mon plaisir et j'ai beaucoup aimé. Geronimo est un trouillard fini et il part à l'aventure avec toute une équipe plus ou moins différents et pas trop plat. Il s'en va donc dans divers royaumes pour trouver des mystérieuses clés de cristal (pour jouer avec le lecteur) et se faire poursuivre par des vilains méchants afin seulement de trouver le coeur du bonheur. Bon la quête sentait le "je te met dans un endroit pour rien, mais tu m'en veux pas, hein ?" mais bon ça allait. Les dessins étaient vraiment beau, et la morale était jolie comme tout, c'était juste doux et léger. le juste gros défaut était que c'est bien mignon que Geronimo ait une équipe, mais faudrait parfois qu'elle serve un peu....Elle ne sers qu'à la fin, et encore pas tous. du coup je me suis demandé pourquoi il était accompagné, mais bon. C'était tout de même un livre sympa et que je conseille aux enfants.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Par ishalacombe, le 18 septembre 2009

ishalacombe
    ce livre la je l'ai reçu a noël je sais plus quand, mais quand je l'ai eu j'étais vraiment contente.Ses sur les livres géronimo stilton sont un peu facile a lire,mais il sont vraiment cool ! Il y a de la couleur et ses interressant

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la critique

> voir toutes (7)

Videos de Geronimo Stilton

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Geronimo Stilton

Geronimo Stilton - le Kilimandjaro, c'est pas pour les zéros ! .
Geronimo fait un puzzle, bien au chaud chez lui, quand débarque son ami Chacal, l?aventurier. Il s?est mis en tête d?emmener Geronimo au sommet du Kilimandjaro, la fameuse montagne tanzanienne de 5.895 mètres d?altitude? Quel beau sujet pour l?Écho du rongeur et quelle fantastique idée de film pour Ténébrosa Ténebrax ! Mais Geronimo est-il bien la souris qu?il faut pour ce genre d?aventure ? Pour le rongeur in-tel-lec-tuel qu?il est, l?ascension s?annonce périlleuse? À partir de 7/8 ans

Sur Amazon
à partir de :