Geronimo Stilton tome 7 sur 100

Larry Keys (Illustrateur)Titi Plumederat (Traducteur)
Albin Michel Jeunesse (06/01/2004)
3.42/5   37 notes

Débordé de travail et ne se fiant qu'à son intuition qu'il croit infaillible, Geronimo Stilton engage une nouvelle assistante sans lui faire passer le moindre entretien. Ses critères ? La jeunesse et l'audace pour qu'un vent joyeux souffle enfin sur les bureaux poussiéreux de l'Écho du rongeur ! Il choisit dans ce but une certaine Pinky Pick. Mais ce n'est qu'après avoir signé son contrat ainsi qu'un chèque de ... >Voir plus
Que lire après Geronimo Stilton, tome 7 : Mon nom est Stilton, Geronimo StiltonVoir plus
Garfield, tome 1 : Garfield prend du poids par Davis

Téa Stilton

3.83★ (1042)

34 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
mon livre que j'ai critiquer s'appelle Géronimo Stilton.

Se que j'ai trouvé de positif est en-dessous.

J'ai aimé ce livre parce qu'il est drôle et il y a plein d'aventure.

J' aime ce livre parce que Géronimo fait toujours des gaffes et il pense toujours au fromage et son frere aussi pense toujours au fromage parce qu'ils sont des souris.

J' ai aimé ce livre parce qu'il y a eu un crime dans un métro et que les gens de la ville ont entendu des bruits bizzares.

Se que j'ai trouvé de négatif est en-dessous.

Aussi , j' ai trouvé ce livre négaitf parce que était trop cours mais j'ai trouver ça bien.

J' ai trouvé ce livre négatif parce que les images était mal fait et mal dessiner et il avait des mots que je ne comprenait pas beaucoup.

J'ai trouvé ce livre négatif parce que les pages n'était pas numéroté
Je les lisais quand j'étais petit et j'adorais ça. En plus, ça se lit très vite car il y a beaucoup d'images et la police d'écriture est assez grosse.
Un excellent livre d'humour. On plaint quand même le pauvre Geronimo.
Pourquoi c'est en une langue bizarre ? Je croyais que Babelio était un site français ! Je ne sais même pas si c'est le 1 !
j'adore cette collection,je vous la recommande fortement et bonne lecture !

Par milles mimolettes !