Téa Sisters tome 3 sur 25
Albin Michel Jeunesse (30/01/2008)
3.82/5   38 notes
C'est moi ! Je suis une souris sportive, dynamique et, à en croire mes nombreux admirateurs... tout à fait charmante ! Je suis envoyée spéciale de l'Écho du Rongeur, le célèbre journal que dirige mon frère, Geronimo Stilton. Vous le connaissez ? Oui, le célèbre écrivain ! Moi aussi j'aime écrire des histoires. Mes livres racontent les aventures incroyables que je partage avec mes cinq amies et intrépides enquêteuses : les Téa Sisters ! Qu'est-ce qui se cache au mili... >Voir plus
Que lire après Téa Sisters, Tome 3 : La cité secrèteVoir plus
Nous avons été ravis par ce 3e tome des Téa Sisters. J'aime vraiment beaucoup cette série, qui relate les aventures des 5 amies de Raxford.

A chaque fois l'histoire commence par Téa Stilton qui nous raconte ce qu'on vécu les filles, prétendant écrire un roman.

Ce que j'aime particulièrement, c'est la découverte d'un pays et de certains aspects culturels spécifiques. Dans ce 3e tome, direction le Pérou et découverte des Incas, du Macchu Picchu et des trésors.

C'était vraiment très chouette, l'histoire était intéressante à découvrir et j'ai beaucoup aimé lire ce livre avec ma grande de 5 ans qui avait vraiment envie de tout savoir sur les Incas.

Je recommande cette lecture