Le Collège de Raxford tome 3 sur 34
Albin Michel Jeunesse (05/01/2011)
3.68/5   30 notes

Les apprentis journalistes du collège de Raxford s’inscrivent tous à un passionnant nouveau cycle de conférences sur le thème des techniques de survie, animé par Chacal, ami de Téa et aventurier. Certains étudiants sont vite épuisés par les leçons mouvementées de l’ouragan Chacal, mais les Téa Sisters sont impatientes de les mettre en pratique lors de la grande épreuve…
... >Voir plus
Que lire après Le Collège de Raxford, tome 3 : Vent de panique à RaxfordVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Livre lu en quelques jours avec ma fille de 5 ans. Autant je n'avais pas particulièrement apprécié le tome 2, autant celui-ci m'a bien plu.

les Téa Sisters participent à un challenge aventure en pleine nature, c'était intéressant de les suivre. le côté disputes entre filles est toujours présent mais un peu moins, rendant la lecture plus fluide et agréable, moins centrée sur les disputes de clochers.

Nous devrions poursuivre avec la suite des aventures des Téa Sisters
J'ai adoré ce livre car quelques élèves de Raxford devaient passer quelques jours dans une forêt avec leurs propres moyens. J'ai aimé quand ils faisaient des abris comme des tentes et c'était rigolo.

A la fin, j'étais quand même encore un peu déçue car, comme dans "La recette de l'amitié", la Téa Sister que je préfère n'a toujours pas gagné.

Je le recommande à ceux qui aiment être seul dans la nature.

*multidéfis 2022 : phénomène météorologique dans le titre
J'ai aimer se livre parce que il y a des belles images .
Le texte est assez GROS a mon gout .
L'écriture est belle .
Je le recommande FORTEMENT :-) .

Julie-Anne Hardy

j'ai bien aimé parce que l'histoire est étrange. Les personnages sont cools. J'aime les relations entre les cinq copines. Luann 11 ans
watataw