Le Collège de Raxford tome 12 sur 34
Albin Michel (30/01/2013)
3.95/5   11 notes
Chaque année au collège de Raxford, le professeur du cours de communication confie à ses étudiants un projet mettant à l’épreuve leurs talents d’invention et d’organisation. Cette fois, à l’initiative de Colette, ils vont devoir organiser un défilé de mode ! Et non seulement il faudra décider de la musique et des éclairages, mais ce sont les étudiants eux- mêmes qui vont dessiner, confectionner et porter les modèles !
Que lire après Le collège de Raxford, Tome 12 : Top-modèle pour un jourVoir plus
J'ai bien aimé l'histoire de ce livre car ça parlait de mode et j'aime de plus en plus la mode. J'aimais les costumes que l'on voyait en illustrations. J'ai trouvé les illustrations très jolies.

C'est l'histoire d'une des Téa Sisters qui a l'idée de faire un spectacle de mode. Beaucoup de personnes se présentent mais la chef des Vanilla Girls fait passer une des Vanilla Girls par une styliste pour tricher. J'avais envie de continuer le livre pour voir si une amie des Téa Sisters allait gagner.

Je recommande ce livre à ceux qui aiment l'amitié.

*multidéfis 2022 : objet lié à la mode / haute-couture sur la couverture