Critique de RoroBouquine

Tout d'abord, il faut que vous sachiez une chose : ceci est le tout premier Chair de poule que je lis. Eh oui ! Je connaissais déjà depuis que je suis toute petite, étant donné que ma grande soeur en avait pas mal. Mais je n'étais pas encore dans une période où j'aimais forcément la lecture et du coup, je ne me suis jamais intéressée à cette saga.

C'est donc avec un peu d'appréhension que je me suis lancé dans l'univers de R.L. Stine, un auteur qui a dû donner la chair de poule à pas mal d'adolescent(e), à l'époque.

J'avoue avoir eu un peu de mal à me lancer dans l'histoire. Cela s'explique dans le fait que ce sont des livres jeunesses et je n'ai pas pour habitude de lire ce genre de roman. Donc au début, je boudais un peu ma lecture, je trouvais que c'était long à démarrer, que l'auteur tournait trop autour du pot. Mais mon chéri m'a réprimandé et m'a dit d'être patiente, que c'était normal.

J'ai donc patienté et ça en valait le coup. Vraiment ! On va suivre une jeune fille et son frère qui viennent tout juste d'emménager dans une nouvelle maison. Alors que la jeune fille était en train de faire le ménage dans la cuisine, elle va faire une découverte pour le moins étrange. Et c'est de là que tout va partir.

J'ai bien aimé l'histoire néanmoins, je reste un peu déçue par la fin, qui était plus ou moins prévisible. Je pense sincèrement qu'il y aura mieux dans cette saga, cependant, ça reste une bonne découverte.
Lien : http://librairiedubonheur.sk..