Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Bayard (2001)

Note moyenne : 3.82/5 (sur 39 notes) Ajouter à mes livres

" Drôle d'engin ", pense Alex en trouvant un appareil photo dans une maison abandonnée. Les clichés instantanés qu'il développe représentent des événements, toujours dramatiques, qui ne sont pas encore arrivés. Et ... > Voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Chrystaalle, le 23 juillet 2015

Chrystaalle
    Un roman bien construit et bien effrayant, juste un bémol sur quelques points qui m'ont paru obscurs.
    Quatre ados qui s'ennuient explorent une maison abandonnée, mais squattée par un individu terrifiant.
    Au cours de leur exploration, ils trouvent un appareil photo. Surpris ils s'enfuient avec leur butin mais cet appareil photo qui semble prédire l'avenir semble surtout annoncer des malheurs...
    Comment les quatre amis vont ils gérer cela tout en déjouant les pièges que leur tend l'instrument maléfique ,

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par Maaroufi, le 11 octobre 2011

Maaroufi
    C'est le roman le plus effrayant qui soit, je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter, Je me suis tellement plonger dans l'histoire et j'ai adorer. Je vous le conseil vivement.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 5.00/5
    Par Maaroufi, le 11 octobre 2011

Maaroufi
    Il faut le lire sa c'est sûr.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

> voir toutes (7)

Videos de Robert Lawrence Stine

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Robert Lawrence Stine

R.L.Stine Interview with Writers Talk : R.L.Stine discusses his Goosebumps series, television endeavors, and his time as an undergrad at The Ohio State University with OSU graduate student Chad Weiss.

Sur Amazon
à partir de :