Éditeur : Bayard (2001)

Note moyenne : 3.81/5 (sur 43 notes)

" Drôle d'engin ", pense Alex en trouvant un appareil photo dans une maison abandonnée. Les clichés instantanés qu'il développe représentent des événements, toujours dramatiques, qui ne sont pas encore arrivés. Et si cet appareil, doté de pouvoirs maléfiques, provoquait l'avenir?

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
Chrystaalle
Chrystaalle23 juillet 2015
  • Livres 3.00/5
Un roman bien construit et bien effrayant, juste un bémol sur quelques points qui m'ont paru obscurs.
Quatre ados qui s'ennuient explorent une maison abandonnée, mais squattée par un individu terrifiant.
Au cours de leur exploration, ils trouvent un appareil photo. Surpris ils s'enfuient avec leur butin mais cet appareil photo qui semble prédire l'avenir semble surtout annoncer des malheurs...
Comment les quatre amis vont ils gérer cela tout en déjouant les pièges que leur tend l'instrument maléfique ,
Maaroufi
Maaroufi11 octobre 2011
  • Livres 5.00/5
C'est le roman le plus effrayant qui soit, je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter, Je me suis tellement plonger dans l'histoire et j'ai adorer. Je vous le conseil vivement.
Maaroufi
Maaroufi11 octobre 2011
  • Livres 5.00/5
Il faut le lire sa c'est sûr.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
Aymeric2801Aymeric280114 décembre 2011
J'ai aussi adorer le suspense de ce livre et les nombreuses photos je conseille se livre à tous les fans de chair de poule et de frissons
Videos de Robert Lawrence Stine (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Lawrence Stine
R.L.Stine Interview with Writers Talk : R.L.Stine discusses his Goosebumps series, television endeavors, and his time as an undergrad at The Ohio State University with OSU graduate student Chad Weiss.