Chair de poule Graphic tome 1 sur 4
Bayard (15/05/2008)
3.5/5   2 notes

L'Abominable Homme des Neiges de Pasadena : Luis et Ana Garcia partent en Alaska avec leur père dont la mission est de photographier l'abominable Homme des Neiges ! Sur place, ils sont accueillis par un guide. Mais celui-ci, terrifié à l'idée de suivre la trace du monstre, les abandonne très vite, au milieu de nulle part, en emportant toutes les provisions...En eaux troubles : Lors d'une plongée au large de Baltimore, William... >Voir plus
Que lire après Chair de poule Graphic, tome 1Voir plus
Chair de Poule ce sont ces histoires qui font un peu peur et qui plaisent tant aux enfants. Les voici donc présentés sous une nouvelle formule. En BD de typa manga. On est loin des vrais mangas mais c'est une idée qui peut plaire a de nouveaux lecteurs. Ayant déjà lu de nombreux chair de poule je trouve que la version BD perd énormément son côté terrifiant que l'imaginaire nous apporte, Là avec les dessins je me suis simplement laissé bercé par la lecture, plus aucune place à mon imaginaire et du coup je n'ai pas eu peur du tout. C'est un peu dommage . Toutefois pour les lecteurs qui apprécient les textes courts et les images ce format devrait plaire .

Qu'est ce qu'il y a dans la malle? Allez quoi! Je ne vous lâcherai pas tant que vous ne me l'aurez pas dit!