Critique de LaetiV13

Pour ce qui en ai de l'histoire:
Jonathan Harker, jeune et brillant clerc de notaire, se rend pour affaires dans les Carpates, où réside son client, le comte Dracula. Celui-ci se révèle un hôte chaleureux et prévenant, mais la curiosité incite Jonathan à pousser son exploration de l'immense château toujours un peu plus loin. A travers les lettres qu'il lui envoie presque chaque jour, Mina, sa jeune épouse restée à Londres, découvre qu'une effroyable réalité se tapit dans l'ombre de la légende.
J'ai tout de suite était embarqué dans l'histoire ayant toujours adoré les atmosphères sombres, étranges, menaçantes, la brume et tout se qui s'en suit. Pensant avoir du mal à m'adapter au style de l'écriture passant d'un personnage à un autre, j'ai finalement était séduite et en ai trouvé les personnages que plus attachant.
Ce livre que je voulait lire depuis un moment m'a tout à fais satisfaite. Je me demande seulement pourquoi avoir tellement attendu avant de le lire. Je vous le conseille vivement à toutes et tous.