Éditeur : Panini France (13/04/2011)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)

Thor sera l’un des personnages incontournables de l’année 2011. La prochaine sortie cinéma du film dont il est la vedette fait déjà grand bruit. Il faut dire que les Studios Marvel n’ont pas lésiné sur les moyens promotionnels, et nous pouvons être certains que de longues queues se formeront aux guichets. Quinze jours avant ce grand moment, Panini Comics créera aussi l’événement en pr&#... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Hilde
20 septembre 2013
★★★★★
★★★★★
L'univers de Thor ne m'était pas inconnu ayant vu et apprécié l'adaptation, l'an dernier mais j'avais envie d'aller plus loin, de prendre le temps de découvrir l'univers et les personnages.
J'ai trouvé les graphismes impressionnants, peut-être parce que je n'ai pas l'habitude de lire des comics, mais j'en ai pris plein les yeux. La cité des dieux est magnifique, les scènes d'action intenses et Thor charismatique avec son Mjolnir (marteau).
Le scénario, avouons le, m'a un peu échappé, et m'a semblé secondaire par rapport aux scènes d'action. Certains passages sont assez drôles.
J'ai trouvé que ça se terminait un peu vite, laissant quantité de zones d'ombres, il me faut la suite.
Bref, première incursion réussie dans l'univers des Super-Héros!
Lien : http://www.lelivroblog.fr/ar..

Les critiques presse (1)
ActuaBD03 août 2011
Bien que le postulat de départ soit accrocheur et qu’une aventure de Thor ne se refuse jamais, on ne peut s’empêcher de ressentir une certaine lassitude au fil des pages.[..] Au final, un résultat un peu décevant, certes, mais tellement beau.