Viviane Mikhalkov (Traducteur)
Pocket (07/01/1994)
3.04/5   14 notes
Le petit Henry est un enfant brillant, en apparence affectueux avec tous, protecteur avec sa petite soeur et le meilleur copain du monde pour tous ses amis. Mais si les gens se doutaient de ses pensées secrètes, ils frémiraient d' horreur.
Bientôt d' étranges accidents surviennent : un chien est tué, un terrible carambolage a lieu... Seul Mark, le cousin d' Henry commence à comprendre la vérité. Mais comment persuader les adultes qu' il se passe quelque chose... >Voir plus
Que lire après Le bon filsVoir plus
Il y a longtemps que j'ai lu ce roman et, même si je ne me souviens plus totalement de l'histoire, je me souviens de l'impression que j'avais eu à la fin de ma lecture. Il s'agit de l'histoire d'un enfant psychopathe qui tue un chien, provoque un carambolage et essaie de s'en prendre à sa jeune cousine. C'est un suspense dérangeant par son thème et très prévisible par sa forme.

Elle avait fait la chose la pire qu'une mère puisse faire. Et elle savait qu'elle avait eu raison.
Sans obscurité point de lumière