La soumise tome 6 sur 8
Marabout (03/02/2016)
3.46/5   14 notes
Depuis quelque temps, Nathaniel n’est plus le Maître exigeant qui sait satisfaire tous les désirs de sa soumise avant même qu’elle les formule. Avide de sensations inédites, Abby se demande si Nathaniel saura la pousser au-delà de ses limites.
Et si Nathaniel sait que sa femme lui appartient corps et âme, il ne peut ignorer le plaisir qu’elle éprouve à évoluer dans leur nouvelle communauté. Ses membres ont d’ailleurs invité Nathaniel à en prendre le leadershi... >Voir plus
Que lire après La soumise, tome 6 : L'impudiqueVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Avec la lecture de ce sixième tome, me voici à jour dans l'histoire du couple Nathaniel/Abby... Mais comme je le craignais, cet opus a peut-être été le tome de trop...

Alors que nous suivions le couple de Dena et Jeff dans le cinquième tome, l'auteure a décidé d'un retour aux sources en remettant en selle le couple phare de cette série Nathaniel/Abby. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour ce jeune couple: une histoire d'amour passionnée, deux merveilleux enfants, une maison immense, et une richesse incommensurable. Alors que Nathaniel se consacre toujours à sa famille et au monde des affaires, Abby, elle, poursuit la reprise de sa carrière professionnelle, tout en chaperonnant de nouvelles soumises.
Toutefois, au fil du temps, Nathaniel commencer à douter de sa capacité à satisfaire sa soumise, tant le penchant de celle-ci pour l'exhibitionnisme s'accroît au fil du temps. Ce dernier va donc devoir imaginer de nouveaux jeux, de nouvelles expériences, au risque de dépasser leurs limites. Leur couple va-t-il donc survivre ?

Pour ce qui est des personnages, rien de bien nouveau. Toujours un couple de star de magazine, riche comme Crésus, au physique de rêve et à la vie de famille épanouie (bien que d'après moi, ils abandonnent très fréquemment leurs enfants aux bras de nourrices pour pouvoir s'envoyer en l'air durant de très nombreux séjours... enfin.)
Peut-être Sasha fût-elle le personnage le plus intriguant dans cet opus, en raison de ses mauvaises expériences passées. Quoi qu'il en soit, si je ne m'abuse, elle serait l'héroïne principale du prochain opus. A voir...

En ce qui concerne l'histoire, je crois que l'auteur a fait le tour concernant Abby et Nathaniel. Ils vivent leur histoire d'amour, et assument pleinement leurs penchants sexuels. Ils ont construits leur famille et sont financièrement et professionnellement accomplis. Donc quoi d'autre ? Pour relancer l'histoire, l'auteure a entrepris d'imposer de nouvelles limites sexuelles au couple, ce qui n'était pas vraiment nécessaire. Durant les trois premiers quarts du livre, le couple s'envoie en l'air par tous les moyens, sans réelle continuité dans l'histoire, au risque de lasser rapidement le lecteur (ce qui fût mon cas...). Malgré tout, le dernier quart se montre plus intéressant psychologiquement, en raison des problèmes rencontrés par Abby et Nathaniel. Mais cela est moindre par rapport à la longueur du livre. Par conséquent, cela donne un rendu relativement ennuyeux et inégal pour moi.

En conclusion, ce sixième tome traine en longueurs et n'apporte rien par rapport à l'histoire originale. Ma crainte concernant cette série s'est avérée: à force de trop tirer sur la corde, ça casse. Par conséquent, c'est le tome que j'ai le moins aimé, et le premier qui me déçoit à ce point. Je lirais la suite, qui met de nouveau en scène un autre couple, mais juste si l'occasion se présente.
Sixième opus de la série La soumise et encore une fois l'auteur Tara Me Sue arrive à séduire ses lecteurs. Avec « L'impudique » elle va attiser vos sens aux extrêmes en nous plongeant dans la Luxure totale du monde du Bdsm sans pour autant oublier la romance …

De retour avec le couple phare de la série, Nathaniel et Abby West. Il ne fait aucun doute que leur amour soit indéniablement intense et féroce. Une confiance et une loyauté évidentes. Mais il aura fallu qu'Abby désire de nouvelles expériences, que le couple franchisse de nouvelles limites sexuelles pour que Nathaniel commence à douter. Peut-il combler pleinement sa soumise tout en gardant le contrôle et la domination ? Tous ces doutes risquent de fragiliser leur confiance et tout ce qu'ils ont construit. Abby et Nathaniel pourront-ils surmonter cette situation ou le Maître découvrira-t-il qu'il ne peut pas tout contrôler surtout quand il s'agit d'amour ?

Avec une plume fluide, addictive et palpitante l'auteur nous envoûte une nouvelle fois tout en continuant à pousser les limites de la Soumission avec le parfait mélange de Sensualité, de Passion, de Plaisir et de Douleur. L'intrigue est finement construite sans longueur, riches en rebondissements et Intense en Sensations. C'est toujours aussi Fort, on ne s'en lasse pas et on en redemande encore.

Bien que cela soit un roman érotique Bdsm, l'histoire du couple West est toujours aussi brute, émouvante et admirable. Malgré leurs désirs sexuels hors normes, leur amour est toujours aussi réel. Un lien profond et une alchimie qui font des étincelles. Et pourtant, ils vont devoir franchir un nouveau cap qui ne sera pas de tout repos …

On retrouve avec joie les anciens du couple des précédents tomes. Toujours aussi fous d'amour avec un heureux événement qui se prépare. On fera un peu connaissance avec la charmante Sasha et le mystérieux Cole. Un duo qui risque de plaire à plus d'un.

Bien que « L'impudique » ne soit pas mon tome préféré cela reste malgré tout une très bonne suite où l'on passe un plaisant moment. Tara Sue Me décrit magnifiquement l'univers du Bdsm en repoussant les limites tout en continuant à nous émoustiller au plus haut point. Et il me tarde de lire la suite à venir de la série avec Maître Cole et Sasha.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1su
Tout d'abord je tiens à remercier Alizé et Marabout pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Dans le tome précédent j'avais fait part de ma frustration de ne pas avoir eu l'occasion de retrouver Abby et Nathaniel, enfin pas autant que je l'espérais puisqu'ils étaient présent, mais que le livre était surtout centré sur le couple de Dena et Jeff. C'est donc un plaisir de les retrouver à l'honneur dans ce tome qui leur est consacré, ils sont maintenant prêts à s'installer à Wilmington et à rejoindre la communauté « Partenaires de jeu ». J'aime beaucoup le fait de mélanger les deux séries et de retrouver les personnages des autres livres, ça agrandit l'univers déjà bien présent qu'à créé l'auteur Tara Sue Me.

Abby et Nathaniel sont un couple depuis de nombreuses années maintenant et il ne fait aucun doute pour leur entourage que le couple est plus uni que jamais et que l'amour qu'ils se portent sublime leurs moments de complicité. Mais Abby prend goût à l'exhibition depuis quelques temps, elle est excitée par le regard d'autres hommes sur elle et maître West a peur de ne plus suffire à sa soumise, pourront-ils dépasser leurs limites sans entacher leur relation ? Telle est la question que se pose sans cesse le dominant car il lui est de plus en plus difficile de maîtriser la situation surtout que l'amour est mêlé à l'équation.

Tara Sue Me a la plume addictive, elle mêle avec brio plaisir, addiction, douleur, sans jamais en faire trop ou pas assez. Elle n'hésite pas à bousculer les habitudes de ses personnages et nous offre des rebondissements inattendus qui ne font que nous attacher encore plus à Nathaniel et Abby si c'est possible.

Elle nous régale avec la présence des autres personnages, et je dois dire qu'après les démonstrations de Cole dans son rôle de dominant, je suis très curieuse de le découvrir à l'honneur dans le tome suivant qui sort au mois de mai. Rendez-vous est donc prit pour découvrir la suite très rapidement.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Avis Mathilde

J'ai vraiment adoré ce livre même si il est beaucoup trop court.
J'ai adoré retrouver Abby et Nathaniel, ça faisait bien trop longtemps que j'attendais la suite de leur aventure .
Juste quelques petits points négatifs: j'ai vraiment eu l'impression que les scènes de sexe étaient bâclées même si ça n'empeche pas que leur histoire est toujours aussi intéressante, aussi prennante . C'est peu être le livre de trop pour cette Auteure même si elle va sortir le Tome 7 en avril ou alors c'est qu'elle sait lasser car elle a trop attendue pour ecrire la suite et qu'elle est plus vraiment dans l'histoire .

Je rebondis sur les scènes de sexe bâclées car je suis vraiment frustée en fait ne ils parlent pas de ce qu'ils doivent faire et tout, on ne sais rien car l'auteure passe directement au lendemain. Je suis vraiment déçue mais de toute façon dans cette série mon préféré est le Tome 4 L'apprentie.
J'espere que le tome 7 sera à la hauteur de mes attentes . Franchement pour un livre que j'ai longuement attendu 2 sentiments se dégagent: le premier est que je suis vraiment déçue et le 2 eme c'est que je suis quand même contente de les retrouver .
Sous peine de me faire haïr par les lectrices de ce livre, je vais quand même exprimer mon opinion.
Et ce ne sera pas long puisque j'ai trouvé ce 6ème tome d'une nullité absolue et sans limites.
L'histoire? Je ne peux pas vous la dire puisqu'il n'y en a pas.
Les émotions? L'ennui, l'indifférence, la colère.
Les personnages? On les connaît déjà et ce livre n'apporte rien de plus.
Mais en fait à quoi sert ce dernier opus? Et bien c'est ça, à rien. 320 pages de scènes de sexe. Et c'est tout.
Alors au cas où vous ne l'auriez pas compris, j'ai détesté ce livre. Je ne vous dis pas de ne pas le lire, au contraire, faites-vous en votre propre opinion. Simplement, ce livre m'a fait perdre mon temps, purement, clairement, totalement.

J’étais coincée. Si je m’asseyais sur cette chaise, je désobéissais à Nathaniel, dans le cas contraire, j’enfreignais l’ordre de Cole. J’étais dans une impasse…

Défense de vous asseoir sur la chaise qui se trouve sur l’estrade.

À moins que…

Je redressai l’échine et m’approchai de la chaise. Elle était pliante, en métal léger. Je la soulevai et entrepris de la transporter vers les marches. La surprise se peignit sur ses traits.

— Que faites-vous, Abby ?

— Mon maître m’a défendu de prendre cette chaise, Monsieur. Par conséquent, je vais la poser par terre pour pouvoir m’y asseoir. Comme ça, je me conformerais également à vos directives.

Je déchantai vite en entendant des rires fuser dans la salle. Mon petit tour de passe-passe n’était pas une très bonne idée, après tout.

— Reposez-la, articula-t-il d’une voix dure.