Life tome 14 sur 20
Kurokawa (09/09/2010)
4.29/5   14 notes
Alors que leur jeune professeur Mlle Hiraoka vient de se faire injustement muter, Ayumu et Miki découvrent celui qui en est le responsable : le père de Manami ! Leur colère se verra un peu apaisée par le vilain tour que les deux amies vont lui jouer...! De son côté Manami poursuit ses manigances du côté de Mlle Toda, qu'elle va tenter de manipuler à son profit... Miki et Ayumu réchapperont-elles à sa nouvelle offensive ?
Que lire après Life, Tome 14Voir plus

Saki Hiwatari

3.88★ (948)

8 tomes

...

Ayumu arrive dans un nouveau lycée. Elle pense que la vie sera différente, qu'elle aura des amies sur qui compter, des camarades de classe sympas mais il n'en est rien, elle devient le souffre-douleur d'un groupe de filles. Pour échapper à tout ça, elle se mutile en se tailladant les veines... Et pourtant la mystérieuse Miki va l'aider à lutter et reprendre gout à la vie. Sauf que ses camarades de classe ne l'entendent pas de la même oreille.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

-J'espère que... Vous ne vous livrez pas à des activités douteuses, au moins... ? Vous êtes... Une bunny girl, n'est-ce pas ? Une entraîneuse.
-!
-Et... quel est le rapport ?
-Il y en a un, malheureusement...
-Pourquoi croyez-vous que nous avons fermé les yeux sur le fait que... vous exerciez une telle activité... et que vous soyez si peu présente en cours... vous ne devinez pas ? Parce que vos résultats étaient excellents. Rien de plus. Mais puisque cela n'était qu'une couverture pour votre comportement dévoyé... Les choses vont changer.

Lire un extrait
Videos de Keiko Suenobu (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Keiko Suenobu
Nous vous dévoilons sans attendre notre prochain : de Moyashi Fujisawa. Entre jalousie, vengeance et secrets, laissez-vous happer par ce manga haletant qui, au fil de ses nombreux rebondissements, ne cessera de vous surprendre!
Résumé : Durant son enfance, la vie d'Anzu Murata a basculé quand sa maison a mystérieusement brûlé. Des années plus tard, alors que le doute plane sur l'origine de l'incendie qui a brisé sa famille, elle se fait embaucher comme aide ménagère sous une fausse identité. Travaillant désormais pour Makiko Mitarai, matriarche aussi exigeante qu'autoritaire, la jeune femme est farouchement déterminée à faire ses preuves, peu importent les étranges règles qu'on lui impose... Mais pourquoi tient-elle tant à "s'infiltrer" dans la demeure de son employeuse ?
Prépubliée dans le magazine Kiss, est à ce jour la série la plus longue de Moyashi Fujisawa. Cette mangaka débute sa carrière en 2015, en remportant le premier « Grand Prix Nouvel Auteur » du magazine numérique Hatsukiss, avec son histoire courte « Femme fatale to hirugohan wo ». Très vite, elle se distingue par la portée sociale de ses histoires, mais aussi et surtout par un sens du découpage et de la mise en scène unique. Dans 17 sai no tô, elle critiquait les codes sociaux et les enjeux de pouvoir qui se mettent en place entre les élèves dans les établissements scolaires. Avec , sur fond de thriller, elle scrute de nombreuses hypocrisies de la société.
Avec un sens du cadrage parfois proche du cinéma (contre-plongées, déformation ou autres procédés), une intensité émotionnelle qui peut rappeler celles des oeuvres de Keiko Suenobu, Moyashi Fujisawa embarque ses lecteurs dans la quête de vengeance de son héroïne. Tout au long des tomes de la série, l'histoire enchaîne les surprises et les révélations, en redistribuant sans cesse les cartes du scénario.
À noter que ce sera, à l'instar d'un titre comme . , prochainement adapté en ! Il semble que ces derniers temps, la plateforme s'intéresse de plus en plus à ce panel de l'éditorial japonais, pour notre plus grand plaisir. sera en effet un parfait fer de lance pour revendiquer la diversité du .
Rendez-vous en juin pour en découvrir le premier tome. La traduction est assurée par Constant Voisin, avec une mise en pages par Adween et un logo de couverture par Tom « spAde » Bertrand.
Envie d'en savoir plus ? Découvrez sans plus attendre un extrait gratuit du manga : http://bitly.ws/Hqj6
Et bien-sûr, n'hésitez pas à découvrir nos vidéos « L'instant Shôjo » ainsi que nos autres vidéos trailer sur notre chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=1zpEjZ8GM64&list=PL2Zh4q6MPzFc94fieF3Bi5KBD3nxkLP9e
Nos actualités sont également disponibles sur notre site internet et sur nos autres réseaux sociaux :
- Instagram : http://bitly.ws/HqsR - TikTok : http://bitly.ws/Hqt6 - Twitter : http://bitly.ws/Hqtu - Site internet : http://bitly.ws/Hqis
#familleenflammes