Critique de loudu76

Une lecture simple, mais qui m'a complètement conquise ! Je ne m'attendais pas à autant aimer, car en soi le schéma de l'histoire n'est pas vraiment original et les choses vont vite. Mais tous les sous-entendus et les sujets abordés de cette histoire m'ont touchée !

C'est à une fête foraine que Keeley perd son téléphone. Par chance, elle le retrouve quelques instants plus tard, sans se douter qu'il s'agit en fait du téléphone d'un inconnu.
Ce n'est qu'en pleine nuit qu'elle réalise qu'un garçon nommé Tavin et elle ont échangé leur téléphone... Commence alors une correspondance entre eux deux, et Keeley apprécie plus Tavin qu'elle ne veut bien l'admettre, car malgré son arrogance, Tavin est adorable et sait la faire rire.
Ils décident donc de se rencontrer, mais soudainement, Tavin s'éloigne de Keeley...

La plume de Lyndsey Summers est très agréable et prenante. J'ai eu du mal à lâcher le livre grâce au rythme entraînant du récit, et la rapidité de l'histoire ne m'a pas du tout déçue. C'est un livre très facile à lire qui saura vous arracher quelques sourires, et je me suis surprise à beaucoup l'aimer malgré sa simplicité.

Les personnages sont attachants et j'ai su me mettre à la place de Keeley, et ressentir toutes ses émotions. Tavin a fait battre mon coeur malgré les erreurs qu'il a pu commettre dans le passé...

En tout cas, je recommande ce livre ultra léger et rapide à lire !

Bonne lecture !
Lou