Critique de Bookinwoman

Une romance de chez Milady qui vous promet de passer un bon moment ! C'est ce que j'ai voulu vérifier avec cette lecture "détente".

On fait la rencontre de Joe Michaels ("Reese Clark"), écrivain très populaire mais qui préserve son image et de Mona, une jeune femme de retour dans la petite ville de Deep Haven pour réaliser son rêve : ouvrir un café-librairie.

Lui va devenir son homme à tout faire pendant sa retraite au vert. Beaucoup de péripéties vont arriver aux 2 personnages. Mona ne connaît pas la "vraie" identité de cet homme assez mystérieux pour lequel elle a un vrai coup de coeur même si elle a du mal à se l'avouer. Des sujets plus "graves" sont abordés dans ce roman comme la religion et le handicap.

C'est un roman sans prise de tête, ce n'est pas non plus de la grande littérature pour autant les personnages sont attachants et on a envie de savoir si chacun va réussir à atteindre ses objectifs et le tournant que va prendre la vie de chacun.
Lien : http://luniversdemathilde.wo..