Jusqu'au matin tome 1 sur 2

Magali Berger (Autre)
Le Livre de Poche (30/03/1991)
3.21/5   7 notes
Pour la première fois depuis douze ans, Han Suyin nous donne un roman. Et quel roman!

Une admirable histoire d'amour comme sait en raconter l'auteur de Multiple Splendeur, une vaste fresque évoquant la Chine de 1944 à nos jours à travers le destin de personnages qui continuent à nous hanter même le livre une fois refermé.

Stéphanie Ryder a vingt ans quand elle arrive à Shanghai comme journaliste débutante. Elle est belle, honnête, cou... >Voir plus
Que lire après Jusqu'au matin, tome 1Voir plus