Critique de DreamsBooks22

Pour commencer, le résumé et le livre n'ont pas beaucoup de rapport selon moi. On essaie bien de voler les ailes d'Harper mais de là à faire de Knox une menace pour l'humanité, c'est exagéré.
Second point négatif, il s'est quoi au niveau de l'écrit et de la traduction ? J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de changements comparés aux deux tomes précédents. Des détails sur Harper ont été ajouté et des mots ajoutés, pire que tout : Lucifer a eu son surnom modifier !

Mis à part tout ça, j'ai adoré me replonger dans cette saga, continuer à suivre les épreuves de Knox et Harper, leurs problèmes et les conflits qu'ils rencontrent. Je trouve que Knox n'est plus aussi con que dans le premier, il lâche un peu plus Harper. Un certain détail de l'histoire ne m'a pas du tout étonné ! Je l'ai vu venir des le début et pourtant, j'ai trouvé ça très mignon. J'ai vraiment passé un bon moment, "noirs démons" est sincèrement une bonne lecture malgré les avis mitigés sur celle-ci.
Je passerais au tome 4 et dernier prochainement, quand je le recevrais déjà.

Lien : https://www.instagram.com/p/..