Critique de livretoile

La plume de Tabitha Suzuma m'a tout simplement chamboulée dès le début j'ai tout de suite été transportée dans un tourbillon d'émotion. Elle a une écriture vraie sans faux semblant, sans déguisement elle écrit avec son âme. Elle pose ses sujets sans omettre les mauvais côtés et il y en a beaucoup, mais elle est réaliste. Elle nuance ses propos, car dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir. En rencontrant cette famille on ne peut que l'apprécier. Ce sont des enfants normaux avec une vie de famille compliquée. C'est une situation tellement réaliste qui pourrait arriver à tout le monde. Je n'ai pu que prendre le parti de ces enfants, je n'ai pu que compatir avec eux. La plume de l'auteure m'a fait souffrir, m'a fait rire et m'a fait aussi pleurer en même temps qu'eux. Je n'ai pu m'empêcher de me mettre à la place de Maya et de Lochan d'imaginer leurs difficultés, leurs espoirs, leurs peurs et leurs doutes.
Lien : https://livretoile.blogspot...